Christopher Nolan dit non à la Justice League

0
182
Chris Nolan a en a terminé avec Batman

Chris Nolan a en a terminé avec Batman

 

« Nous en avons terminé avec Batman » a déclaré le réalisateur de The Dark Knight Rises. Christopher Nolan ne participera pas au projet de réunion de la Justice League.

 

Avengers fera-t-il des émules ? Warner Bros semble bien décider à mettre sur pied son projet de réunion concernant la Justice League. On y retrouverait Batman, Green Lantern (chouette!), Aquaman, Superman, Wonder Woman, soit une panoplie des super héros DC Comics, équivalent des Avengers chez Marvel.

Pendant que le scénariste Will Beal (Gangster Squad) planche sur un script digne de ce nom, Warner Bros est en train de prospecter afin de trouver le metteur en scène. Forcément, le nom de Christopher Nolan qui aura marqué de son empreinte le super-héros Batman en rebootant – et de quelle manière – la chauve-souris, vient en tête. Le réalisateur a confirmé cependant en avoir terminé avec son Batman et sa vision du Chevalier Noir. « Warner Bros en fera ce qu’il voudra. Personnellement, je n’ai rien prévu de plus avec Batman et surtout pas de projet Justice League ». C’est on ne peut plus clair !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici