Cette semaine sur la planète Séries…

0
306
Téléfilm sur les enfants des vilains de l'univers Disney

Dans une actualité brûlante à moins de quinze jours de l’arrivée du Père Noël, nous avons notamment les nominations pour les Golden Globes, le Christmas Special de Docteur Who, un nouveau projet TV pour Disney, Matt LeBlanc, Californication

Golden Globes 2014 : Faites vos jeux !

Un jour après les ScreenActorsGuildAwards, voici l’antichambre des Oscars qui nous présente sa liste de nominés, dominée sans surprise par Breaking Bad (meilleur drama, meilleur acteur et meilleur acteur dans un second rôle). Parmi les habituées, The Good Wife ou Downtown Abbey. L’excellente série de David Fincher House Of Cards est également bien représentée, tout comme la petite nouvelle Masters Of Sex de Showtime. À noter le snob total de Homeland, pourtant archi-favorite des précédentes cérémonies.

La 71e édition des Golden Globes sera diffusée le 12 janvier sur NBC, en attendant, choisissez vos favoris !

Un Docteur à Noël

Le Docteur Who est de retour pour ce Noël, avec son épisode spécial annuel. Cet épisode est d’autant plus important puisqu’il marque la dernière apparition de Matt Smith dans le rôle du Doc, cédant les rênes à Peter Capaldi. À déguster, donc le 25 décembre !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TWwYLlcPekA[/youtube]

Clap de fin pour Californication !

David Duchovny va devoir trouver un nouveau terrain de jeu : Showtime a décidé que la 7e saison de Californication sera la dernière. L’occasion de boucler toutes les histoires entamées jusque-là à partir du mois d’avril 2014 !

Matt LeBlanc never dies !

Décidément la chaîne câblée Showtime est au cœur de toute l’actualité séries ! Episodes, la série dans laquelle Matt LeBlanc joue son propre rôle, est renouvelée pour une 4e saison, 3 semaines avant la diffusion du premier épisode de la 3e ! Le futur est radieux pour l’ex-Joey de Friends.

Un film sur les enfants des Vilains ? Disney Channel l’a fait !

Attention, terrain glissant ! Futur hit ou futur bide, l’avenir nous le dira, mais il faut admettre que l’idée a de quoi séduire. La chaîne de la firme aux grandes oreilles a fait appel au créateur et chorégraphe d’High School Musical Kenny Ortega pour son projet. Intitulé Descendants, ce téléfilm nous emmènera dans un royaume imaginaire, où nous suivrons les questionnements des progénitures de Cruella, la Méchante Reine ou encore Jafar, sur le Bien et le Mal, avec des caractéristiques résolument modernes. Quel sera leur choix ? À découvrir en été 2015 !             

Téléfilm sur les enfants des vilains de l'univers Disney

Un Tweet, un rôle !

L’incroyable histoire pour terminer cette semaine est celle de Patrick J. Adams. La star de Suits s’était faite remarquée sur le réseau social de l’oiseau bleu par ses preuves d’amour répétées envers la série Orphan Black. Il n’a pas manqué d’imagination, créant même le hashtag #seriouslyletmegueststar. Sa passion aura été remarquée par la production qui lui offre le rôle de Jesse dans la deuxième saison ! Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici