Festival de Cannes 2016 News — 03 mai 2016
Cannes 2016 : Robert De Niro s’invite sur le tapis rouge

Hand Of Stone, Robert De Niro Festival De Cannes 2016

Robert sera présent au pour présenter , un long-métrage dans lequel il incarne un entraîneur de boxe. L’occasion pour le plus grand festival de cinéma au monde de rendre hommage à cet artiste qui traverse les décennies.

On pensait que la sélection officielle du Festival de était bouclée, à une semaine de l’ouverture du festival, l’organisation à annoncé un nouveau film en sélection officiel. Il s’agit d’Hands of Stone réalisé par le Vénézuélien Jonathan Jakubowicz. Le film sera projeté en séance spéciale, le 16 mai «pour rendre hommage à » selon les organisateurs.

Le film raconte l’histoire du Panaméen Roberto Duran, considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Le sportif sera interprété par Edgar Ramirez (Zero Dark Thirty). Robert De Niro prendra pour jouera son entraîneur-manager Ray Arcel, qui l’a accompagné lors de ses plus grands combats au cœur des années 70 et 80.

L’acteur américain de 72 ans a déclaré dans un communiqué : «Je suis très heureux à l’idée de revenir à Cannes, spécialement avec Hands of Stone dont je suis très fier, et qui est un film formidable. Je suis très impatient de revoir les amis du monde entier pour passer ensemble un bon moment de cinéma».

Hands of Stone, produit par la Weinstein Company, sortira aux Etats-Unis le 26 août prochain.

Bande-annonce d’Hands of Stone :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nf7pQFo_SZE[/youtube]

L’affiche d’Hands of Stone :

hands of stone affiche Cannes Festival 2016 Robert De Niro

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles