Bruce Willis lâche Woody Allen

0
308

Il devait poursuivre sa mue artistique au cinéma après sa rencontre avec Wes Anderson sur Moonrise Kingdom mais Bruce Willis quitte soudainement le tournage de Woody Allen alors qu’il avait pourtant déjà rejoint sur le plateau à Los Angeles comme on peut le voir ci-dessous dans une photo aux côtés de Jesse Eisenberg et Max Casella, prise quelques jours seulement avant son départ et publiée par comingsoon.net.

Exclusive... Jesse Eisenberg & Bruce Willis Film A New Woody Allen Movie In Beverly Hills

Bruce Willis justifie son départ à cause de son emploi du temps. L’acteur doit reprendre le rôle de James Caan dans l’adaptation à Broadway de Misery de Stephen King dont les répétitions ont été avancées, les dates des deux projets ne sont donc plus compatibles. Il donnera la réplique à Elizabeth Marvel, comme on l’évoquait ici.

L’intrigue encore secrète de ce film sans titre (c’est un Woody Allen donc c’est normal) se passe dans les années 20. Il avait également pour partenaires Parker Posey déjà dans la distribution de L’Homme irrationnel qui sort en octobre, Kristen Stewart, Blake Lively, Corey Stoll, Paul Schneider et Ken Stott. L’acteur qui le remplacera aura un sacré défi à relever et devra notamment retourner les scènes déjà filmées par Willis.

L’information a été annoncée par le site Deadline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici