News — 06 décembre 2011
Bradley Cooper annonce une date de tournage pour Very Bad Trip 3

Bradley Cooper Hangover 3 Very Bad Trip 3

annonce que le tournage de ( III) commencerait en septembre 2012 et que l’histoire se passera à Los Angeles.

Quand The Hangover Part II est sortie en mai dernier aux États-Unis, le réalisateur avait annoncé que The Hangover: Part III “sera un véritable final,” et que l’histoire ne sera pas“sur le même modèle que les précédents films.”  Mettant de côté les critiques selon lesquelles il n’aurait pas du réutiliser le modèle de l’original pour le 2ème film, il est bon de savoir que le final apportera quelque chose de nouveau.  Bradley Cooper s’est récemment confié dans l’émission The Graham Norton Show et a confirmé les dires de Todd Phillips.

Bradley Cooper:

“J’espère qu’on va pouvoir commencer à tourner en septembre. Je sais que Todd Phillips travaille sur le script. nous avons adhéré à sa « formule » dans le deuxième, et le trois marquera la fin de cette trilogie. Je pense que ça se déroulera à L.A. mais pas comme les précédents, ça pourrait être différent.”

Visiblement Bradley Cooper semblait tout de même hésiter à annoncer que le 3ème film serait différent des précédents. Il n’a pas encore vu le scénario terminé, et depuis que le 2ème film a engrangé  581 millions de dollars dans le monde,  Warner Bros. sera probablement satisfait même si le troisième film n’est qu’un remake du premier.

Comme on l’apprenait précédemment, Phillips co-écrit le scénario avec Craig Mazin (qui a également co-écrit le 2ème fim)). Mazin aurait d’ailleurs une assez bonne idée pour la fin:

Je pense que le troisième film se termine quand Doug regarde une rangée de croix dans un cimetière. Il s’agit de  sa femme, sa famille est morte, tout le monde à partir du premier film est mort. Puis quelqu’un arrive et lui dit que son chien est mort.

En juin, Galifianakis annonçait que le scénario impliquait Alan s’échapper d’un asile psychiatrique avec l’aide de Stu and Phil.  On ne sait pas si tous ces éléments du scénario seront dans la version finale, mais cela pourrait être intéressant si l’on ne regarde pas le premier film une nouvelle fois mais dans une autre ville.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *