Blanche Neige et le Chasseur : nouvelle bande-annonce japonaise

0
336

Une bande-annonce japonaise a été publiée pour Blanche Neige et le Chasseur avec Kristen Stewart et nous propose des passages inédits. 

Réalisé par Rupert Sanders et écrit par Hossein Amini et Evan Daughertyet, Blanche Neige et le Chasseur (titre original : Snow White and the Huntsman) sera sur nos écrans le 13 juin 2012. Il s’agit du premier volet d’une trilogie mettant en vedette Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth et Sam Claflin. L’histoire du film est inspirée du conte de Jacob et Wilhelm Grimm, intitulé Blanche-Neige.

Une bande-annonce japonaise est aujourd’hui disponible pour le film. Sa particularité: des passages qui ne sont pas dans la bande-annonce internationale.

 

Synopsis : Après que la diabolique reine Ravenna (Charlize Theron) réclame la mort de Blanche-Neige (Kristen Stewart), la plus belle du royaume qu’elle jalouse plus que tout, elle demande au chasseur répondant au nom d’Eric (Chris Hemsworth) de la tuer. Cependant, lorsque ce dernier tente de tuer la princesse, il se prend d’affection pour elle et se retourne contre la reine, désobéissant aux ordres. Cette nouvelle version diffère de l’histoire initiale puisque le chasseur permet à la jeune fille de vivre et au lieu de l’abandonner dans les bois, il décide de l’entraîner au combat en devenant son mentor et son protecteur. Il se montrera très sévère vis-à-vis de Blanche-Neige, mais il lui enseignera la force et l’endurance nécessaire pour combattre les monstrueuses créatures de la forêt. Blanche-Neige apprendra à monter à cheval, et deviendra redoutable dans le maniement des armes. La guerre contre les armées de la Reine commence alors, avec Blanche-Neige en tête de file et aidée de ses amis les nains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici