Bande-annonce, affiche et photos de Fast & Furious 7

0
243
Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Paul Walker, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris et Jordana Brewster

Endeuillé par la disparition de l’acteur Paul Walker dans un accident de voiture le 30 novembre de l’année dernière, (titre officiel US pour l’instant) révèle un premier teaser évidemment riche en cascades spectaculaires en voitures, forcément…

Créée en 2001 dans un film réalisé par Rob Cohen, la série des a connu des hauts et des bas. Après un premier épisode qui fut un succès réel mais plutôt modeste, le deuxième volet signé loin de la gloire de ses débuts (Boyz’n the Hood) semblait déjà sonner le glas de la franchise avant l’arrivée de Justin Lin aux manettes qui l’a relancée à partir de et l’a quittée après le précédent film.

se terminait sur la mort du personnage de Han () créé non pas dans mais dans un précédent long-métrage de Lin, Better Luck Tomorrow. Il était assassiné par qui se révélera être le frère du méchant du numéro 6 joué par Luke Evans et veut donc le venger. donc ou Une journée en enfer des voitures pour les francophones.

Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Paul Walker, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris et Jordana Brewster
, Michelle Rodriguez, Paul Walker, , , et

est réalisé par James Wan et réunit des visages familiers à commencer par les rescapés du premier Fast and Furious : Paul Walker (Brian O’Conner), (Dominic Toretto), (Mia, sa soeur) et Michelle Rodriguez (Letty) accompagnés par ordre d’apparition dans la franchise de (Roman Pearce) et (Tej Parker) de , Lucas Black (Sean Boswell) pour sa première apparition depuis Tokyo Drift dont il était le protagoniste principal, (Luke Hobbs) et Elsa Pataky (Elena Neves, ex de Dom) arrivés dans ainsi qu’a priori les oubliés Shad Moss et Noel Gugliemi alias Twinkie et Hector du troisième épisode. Chris Morgan signe le scénario, son cinquième déjà depuis Tokyo Drift. C’est vraiment une grande famille, pour reprendre les mots de Dom…

Les nouveaux venus de la troupe en plus de Statham : , Djimon Hounsou, Ronda Rousey, Nathalie Emmanuel (Game of thrones) qui est la fille libérée par le groupe dans cette première bande-annonce et enfin l’acrobate Tony Jaa (Ong Bak). Ce septième volet avait été annoncé dans un premier temps comme le premier volet d’une nouvelle trilogie mais le décès de Paul Walker a peut-être bouleversé les plans de la production. Succès garanti en tout cas, la série étant devenu un vrai phénomène depuis l’épisode 4.

Affiche et photos officielles du film :

furious 07 poster 01

furious 02

furious 03

furious 05

furious 01

furious 04

furious 06

furious 09

Paul Walker, Vin Diesel et Kurt Russell
Paul Walker, et
Nathalie Emmanuel
Nathalie Emmanuel
Vin Diesel avec le réalisateur James Wan
avec le réalisateur James Wan

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici