Avengers l’ère d’Ultron : voilà l’affiche !

0
84

Affiche_AvengersLeredUltron_HD

Après les teasers puis la bande-annonce, voici l’affiche du deuxième long-métrage qui réunit les Avengers, en salle le 22 avril prochain. On retrouve sur l’affiche les vétérans de la franchise avec de gauche à droite Samuel L. Jackson (Nick Fury), (Hawkeye), Scarlett Johansson (Black Widow), (Iron Man), Chris Evans (Captain America), (Thor) et derrière eux Hulk (toujours dans le rôle de Bruce Banner). À leur droite Pietro Maximoff (Aaron Taylor-Johnson) et Wanda Maximoff () font leur arrivée en antagonistes. Loin derrière eux, la Vision, encore flou, son apparence dans le film restant un mystère savamment entretenu et qui sera doublé par .

Le reste de la distribution, comme le confirme les noms qui apparaissent en haut et en bas de ce poster James Spader (Ultron), (James Rhodes/War Machine), (l’agent Maria Hill), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), (Peggy Carter), (Heimdall, le ‘portier’ d’Asgard) et Stellan Skarsgård (Dr Eric Selvig, découvert dans le premier Thor). Sont également attendus : (Ulysses Klaw) que l’on aperçoit dans la bande-annonce, (Loki), (le Baron Wolfgang von Strucker) et évidemment Stan Lee, 92 ans, comme d’habitude dans un ‘rôle’ différent de ceux qu’il a déjà interprétés dans les films Marvel (un peu plus de 20 apparitions depuis X-Men !).

Comme le premier Avengers, ce deuxième volet sera écrit et réalisé par Joss Whedon.

Synopsis :

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici