« Arnold et Willy » sont de retour !

0
148

« Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? » Nos confrères de Collider viennent de nous apprendre une nouvelle étonnante : la mise en chantier d’un épisode « spécial » de la série , produit par et pour .

D’une durée de 90 minutes, cet épisode sobrement intitulé Diff’rent Strokes : A family reunion (littéralement Arnold et Willy : Réunion de famille) devrait être disponible sur la plateforme aux alentours des fêtes de fin d’année. Comment est-ce possible, me demanderez-vous, alors même que plusieurs des acteurs de la série d’origine (, , ) sont morts ?

 

 

On vous explique : cet épisode spécial sera donc composé de 60% d’images issues des épisodes diffusés entre 1978 et 1986, de 30% de rushes et séquences jamais utilisées durant cette période (bêtisiers, scènes coupées, prises ratées…), quant aux 10% restants, il s’agira d’images inédites retournées pour l’occasion et enregistrées en public, dans les mêmes conditions que le show d’origine.

L’article de Collider nous apprend également que cet épisode événementiel reprendra également une poignée de séquences issues de la série (1984-1988), qui avait déjà connu un « crossover » avec Arnold et Willy dans les années 80, et, dans le cas de Dana Plato, de quelques images issues de la série Family (1978-1980).

 

 

A l’initiative de cet événement télévisuel qui ne manquera pas de réunir plusieurs dizaines de milliers de nostalgiques devant leur petit écran, on trouvera , l’interprète du petit Willy entre 78 et 86, ainsi que , l’actrice de la série Punky Brewster, qui produit et présentera également ce « one-shot » prestigieux, qui s’annonce une œuvre de montage aussi malicieuse que référentielle.

Si on ignore pour le moment les acteurs qui reprendront les rôles tenus par Conrad Bain (Mr Drummond) et George Gaynes (Mr Warnimont) dans les séquences inédites – on ignore même si leur rôle dans l’intrigue nécessitera de tourner de nouvelles séquences les mettant en scène, Soleil Moon Frye et la production de Netflix ont déjà annoncé que dans les séquences retournées pour cette « réunion de famille », le rôle du petit Arnold serait tenu par le phénomène du web connu sous le nom du « petit Mayombo », qui cartonne sur sa chaîne Youtube dont vous trouverez un extrait ci-dessous.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici