Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
90210 Saison 5 Episode 19 – The Empire State Strikes Back

Dans cet épisode nous allons enfin découvrir les conséquences de la nouvelle notoriété d’Annie. Va-t-elle enfin révéler son lourd secret à son frère  ? Aussi, quel secret familial Jordan cache-t-il à  ? Réponse dans cet épisode …

Annie révèle son passé d’escorte à Dixon qui ne peut que très mal le prendre dans la mesure où il culpabilise. En apprenant que Patrick a menacé sa sœur, il va à sa rencontre et le menace à son tour. En à New-York où elle doit donner une interview et révéler son identité, Annie rencontre Patrick dont la vie s’écroule puisque tout le monde autour de lui a compris quel rôle il jouait dans le livre. Jordan avoue à Naomi que sa mère n’est autre que la future secrétaire des Etats-Unis mais qu’elle contrôle également les rencontres de son fils. Naomi décide de la rencontrer à New-York et essaye de se montrer sous son meilleur jour.

90210 - 5x19

Malgré l’aide de son frère, elle n’arrive pas à faire oublier son passé. continue de filer le parfait amour avec et essaye de lâcher prise, c’est pourquoi, elle autorise Michaela a participé à un concours de chant incluant une tournée, pensant qu’elle va échouer. Mais décide de l’aider et réunies, elles fabriquent un véritable tube. revient donc sur sa décision mais Adriana en a décidé autrement : elle envoie tout de même la chanson au directeur du concours. Adriana comprend par ailleurs la réalité de ses sentiments pour mais les cache comprenant qu’ils ne sont pas réciproques. En outre, Liam cherche une tête pour sa nouvelle marque de planches spécifiques aux femmes. Avec , il dégote une jeune championne de surf mais quand l’histoire du livre sort, le manager de la jeune prodige ne souhaite pas la voir associer au Leo du livre d’Annie. En fin d’épisode, Mark est arrêté pour détention de drogues retrouvés dans son sac de voyage : Patrick l’a piégé pour se venger…

 Un épisode très moyen. On a l’impression de retomber dans les vieux travers de la série avec des intrigues qui tombent à plat et des coups tordus sans surprises. Ainsi, on retrouve Adriana en petit monstre qui ne réfléchit pas aux conséquences et fait de son ancienne meilleure amie, sa pire ennemie. Sans surprise également, quelqu’un est arrêté et se retrouve accusé à tort : il s’agit ici de Mark. Si il y a toujours de bonnes choses comme le voyage à New-York et les références à Gossip Girl et Sex And The City ou encore l’idylle plutôt rafraichissante entre Silver et Mark, le reste est en demi-teinte : encore une fois Naomi doit prouver qu’elle est une bonne personne et semble gagner en confiance en elle, jusqu’à quand ? Les personnages sont enfermés dans des routines et tournent en rond, on attend mieux surtout pour une fin de saison et surtout de série ! Comme attendu le grand méchant de cette fin série sera Patrick et cela ne semble pas tellement réjouissant ! À voir …

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.