90210 Nouvelle Génération Saison 5 Episode 6 – The Con

0
350

Les interrogations soulevées dans le dernier épisode trouvent enfin leurs réponses dans cet épisode, on commence à y voir un peu plus clair.

Liam entame une relation sérieuse avec sa professeure de business qui comprend son attachement pour lui et le succès qu’il a auprès des filles. Navid croit toujours que Liam court après sa prof et Silver. Il décide donc à l’occasion de la projection des premières minutes du film de Liam au festival de jeux vidéo, de diffuser la sex-tape pour ouvrir les yeux de Silver. Ce qu’il ignore c’est que Liam essaye en sous-main de rapprocher Silver de Navid mais cette dernière est finalement très déçue quand elle découvre les manigances de Navid. Liam trahi par son ami et perdant par la même occasion sa nouvelle copine prend la décision de virer Navid du club en lui remboursant ses parts. Adrianna de plus en plus délaissée par Dixon s’occupe dans les bras de Taylor jusqu’au moment où ce dernier lui demande de faire un choix. Face à la déclaration d’amour de Dixon et ses problèmes de santé qui réapparaissent, Adrianna décide de quitter Taylor. Max, Alec et Naomi font cause commune quand un hacker inconnu à pirater le système de la société et voler le prototype du nouveau programme informatique révolutionnant la pratique des joueurs de jeux vidéo.

Annie convie Colin mais en réalité l’identité du hacker toujours mystérieuse finit par être révélée : Colin piège ses amis et présente au festival le nouveau programme, coupant l’herbe sous le pied de Max. Annie le quitte et trouve le réconfort qu’elle attend dans les bras de Riley. Naomi demande enfin à Max de faire un choix, elle ou Alec. Max la choisit mais ne peut s’empêcher de lui en vouloir.

L’intrigue de la série se ressemble à chaque épisode : d’abord les personnages ont un problème, le fil conducteur de l’épisode, puis ils semblent s’en sortir et finalement, ils s’enlisent, favorisant l’attente du prochain épisode. Pour certaines séries cela marche, pour d’autres un peu moins. Les bonnes idées du début de saison semblent complètement oubliées : où en est Silver et sa volonté d’être mère ? Où est passé Teddy ? Pourquoi en début de saison les scénaristes nous laissent espérer une histoire entre Silver et Liam, le faisant passer pour un couple plus crédible que celui de Silver et Navid, pour finalement abandonner l’idée en court de route ? Allons-nous revoir Vanessa la diabolique ? Quelques éléments sont toujours présents mais n’avancent pas, nous donnant légèrement l’impression de tourner en rond : Adrianna restera-t-elle avec Dixon ? Oui, non, peut-être … on n’avance pas plus du côté du trio infernal Naomi, Max et Alec et ça finit par devenir plus que laissant … Le point positif de l’épisode ?  Les décors toujours aussi sympas et particulièrement fantasques dans cet épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici