90210, Beverly Hills Nouvelle Génération Saison 5 Épisode 2 – The Sea Change

0
2073

Dans ce deuxième épisode de la saison nous entrons de plein pieds dans les intrigues qui seront le cœur de cette nouvelle saison, et dernière ?

Nous retrouvons Max et Naomi marié. Malheureusement l’instabilité apparente de Max fait chuter sa compagnie en bourse : Naomi prend donc la décision de rétablir son image en organisant ce qu’elle sait faire de mieux, une réception en l’honneur de leur mariage. Teddy qui a accepté de faire un don de sperme pour permettre à Silver d’avoir un enfant se rend dans un centre de don de sperme. Dixon se rétablit tout doucement et réinvestit son appartement, Annie se mue en sœur ultra protectrice, étant parfois trop au soin pour son frère, ce que ne manque pas de lui remarquer un jeune homme en fauteuil roulant : même si nous ignorons toujours son prénom, nous pouvons être sûr que nous le reverrons … Adriana quant à elle culpabilise de sa relation avec Taylor qui n’est pas décidé à terminer ce qu’ils avaient commencé à Las Vegas.

Vanessa continue de harceler Liam et tente d’obtenir de lui de reprendre un nouveau départ à deux. En effet, elle a les moyens de le faire chanter puisqu’elle a en sa possession une vidéo montrant Liam désertant le bar déjà en feu, sans essayer de l’arrêter alors qu’il a déclaré aux assurances que c’était un accident. Ce rapprochement contraint éloigne Silver de Liam. Navid est quant à lui décider à devenir un bad boy et s’affiche avec de jeunes femmes ce qui déplait à Silver. L’épisode se termine sur la chute du balcon de Vanessa qui se disputait avec Liam, elle lui reprochait d’aimer Silver. La suite au prochain épisode …

Un épisode qui peine toujours à nous surprendre, malgré quelques pistes qui s’annoncent probablement divertissantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici