90210 Beverly Hills Nouvelle Génération Saison 5 Episode 4 – Into The Wild

0
460

Naomi attend le retour de Max pour lui annoncer qu’Alec lui a volé un baiser, Silver apprend que ses photos nues ont été publiées sur le net et les autres personnages se remettent sur les rails, les menant ils l’espèrent à un succès professionnel.

 Max revient et Naomi l’emmène en voyage de noce, ils décident de partir en camping. Naomi attend le moment parfait pour dire à Max la vérité concernant Alec. Néanmoins le moment n’arrive jamais et Max lui avoue qu’il connait la vérité et qu’il se pose des questions concernant leur couple puisque Naomi n’a pas été capable de lui faire suffisamment confiance pour lui dire. Naomi prépare sa revanche contre Alec.

Annie rencontre un charmant jeune homme et ils commencent à sortir ensemble même si Annie est quelque peu échaudée quant à ses dernières laborieuses histoires. Dixon est prêt à retravailler mais Navid ne lui fait pas assez confiance pour lui confier l’ouverture du bar qu’il détient avec Liam ce qui met en péril leur amitié. Dixon en parle avec Liam qui lui accorde quant à lui sa confiance. Liam reprend des études et s’inscrit à un cours mais sa nouvelle professeur ne lui fait pas confiance et ne voit en lui qu’un membre de la jeunesse dorée qui croit que tout lui est acquis sans effort. Il rencontre également sa nouvelle partenaire dans son prochain film qu’il perçoit d’abord comme une fille très superficielle mais il ne tarde pas à découvrir une partie plus profonde de sa personnalité. Adrianna qui se voit dans l’obligation de travailler avec Taylor sur son prochain clip finit par l’embrasser. Elle finir par comprendre qu’il existe bel et bien une réelle alchimie entre eux. Pas encore prête à l’accepter elle se réfugie dans les bras de son petit-ami Dixon. Silver réussit à faire ôter ses photos nues d’internet mais constate avec un certain plaisir que les internautes l’apprécient et la trouvent magnifique ce qui lui fait du bien psychologiquement. Ayant perdu confiance en elle, Silver décide de se réapproprier son corps, en essayant de se rappeler qu’elle peut être sexy malgré les problèmes de santé qui la guettent. Elle décide donc de s’inscrire dans un bar programmant des chorégraphies plutôt dénudées.

Un très bon épisode. Les personnages sont plutôt attachants, notamment Silver, Annie et Naomi (en fin d’épisode). La saison commence vraiment à débuter et devient finalement très intéressante. L’intrigue tourne mieux, les articulations sont moins prévisibles et certains questionnements sont nouveaux comme la manière dont Silver se perçoit, au moment où elle craint le cancer mais souhaite également devenir mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici