http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
Gossip Girl Saison 6 Episode 1 – Gone Maybe Gone

Premier épisode de la saison, nous retrouvons la bande de l’Upper Est Side pour une dernière (et inoubliable ?) saison. Serena abandonnée par ses amis prenant la fuite, Humphrey pactisant avec Georgina, Lilly se remettant avec Bart et Blair misant tout sur Chuck écarté de Bass Industrie par son père : voilà les fondements de la nouvelle saison.

 Serena est découverte inerte dans un train en raison d’une consommation de drogues qui a mal tourné. Personne n’a eu de ses nouvelles de tout l’été ce qui finit par inquiéter sa mère de retour de ses vacances en amoureux. Lilly s’adresse à Nate qui prend contact avec le reste de la bande pour essayer de retrouver Serena. Dan qui est en Toscane avec Georgina pour la rédaction de la suite de son livre apprend la disparition de Serena et Georgina décide, comme les autres, de partir à sa recherche pour donner du piquant à la fin du livre. Tous y vont des spéculations : alcools, drogues, etc. Nate marchande la localisation de Serena à en personne contre la non diffusion d’une vidéo pouvant ensuite servir à son identification.

Toutes les pistes mènent les héros dans une belle maison où Serena semble contre toute attente en pleine forme ! Accompagnée d’un homme charmant. Après un quiproquo (ils pensent qu’elle est sur le point de se marier), Blair essaye de convaincre Serena de revenir avec elle chez elle mais cette dernière refuse arguant de vouloir prendre un nouveau départ avec l’homme qu’elle aime. Rufus est quant à lui manipuler par Ivy qui a pour dessein secret de détruire Lilly avec l’aide de Lola. Ivy finit même pas séduire Rufus, tournant que Dan observe aux premières loges. Affaire à suivre.

 Un bon épisode, qui nous mène en bateau : on finit effectivement par croire que Serena est quelque part complètement droguée, ou encore qu’elle est sur le point de se marier avec un homme qui ne connait rien d’elle (ce qui aurait été très amusant !). De nouveaux personnages avec d’abord une apprentie journaliste qui a des vues sur Nate, ensuite le petit ami de Serena interprété par Barry Watson, déjà vu dans . Même si l’épisode est plutôt sympa, on a quand même la sensation de tourner en rond, avec des débuts de saisons qui se ressemblent tous.

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.