Sucker Punch début difficile

0
1245
Sucker Punch

Le nouveau film de Zack Snyder (300, Watchmen…) subit les foudres de la critique et du public aux États-Unis. Le mélange de genres atypiques de Sucker Punch confondant l’heroic fantasy, les jeux vidéo et la psychologie ne semble pas plaire.

En effet, Sucker Punch n’a pas cartonné auprès du public lors de sa sortie et finit son premier week-end d’exploitation avec un petit 19 millions de dollars de recette, alors que la concurrence actuelle n’est pas énorme. La course est donc loin d’être gagnée pour Zack Snyder avant de pouvoir rembourser son budget de 85 millions de dollars. Espérons pour lui que Sucker Punch ait plus de succès à l’étranger…

En ce qui concerne la presse, il s’agit d’un véritable acharnement sur le cinéaste déjà peu apprécié pour ses films 300 et Wathmen. Sucker Punch récoltait 20% de critique positive sur le site Rotten Tomatoes. Il s’agit d’un des pires taux de satisfaction de l’histoire du site. Les reproches : ennuyeux, violent, stupide et moche… rien que ça. Zack Snyder semble être devenu en l’espace d’une semaine le vilain petit canard d’Hollywood.

Sucker Punch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici