Nouvelle bande-annonce de Mad Max: Fury Road

0
123

, le créateur de la première trilogie Mad Max retrouve sa créature pour une nouvelle adaptation qui s’annonce spectaculaire, avec Tom Hardy dans le rôle créé par Mel Gibson of course. Après un premier teaser révélé lors du dernier Comic-Con, la Warner vient de révéler une bande-annonce plus détaillée et spectaculaire scandée par le Dies irae du Requiem de Verdi, et visuellement impressionnante, notamment grâce aux superbes images signées (Witness, Le Patient Anglais).

Mad Max Fury Road bande annonce 04

Synopsis : Max Rockatansky fuit Wasteland avec un groupe de réfugiés pour échapper à la guerre menée par l’Impératrice Furiosa.

Décrit comme une longue scène d’action ininterrompue et ‘une symphonie visuelle pour les sourds‘ par son auteur, s’annonce comme l’un des événements de l’année 2015 avec : l’ère d’Ultron de Joss Whedon, Star Wars : le réveil de la force de J.J.Abrams et Les Filles au Moyen-Âge de Hubert Viel, pour ceux qui ont déjà entendu parler de ce projet prometteur du réalisateur d’Artémis coeur d’artichaud sorti fin 2013.

Aux côtés de Tom Hardy dans le rôle-titre, on retrouvera (Furiosa), (Nux), -vétéran de la première trilogie- (Immortan Joe), (Toast), (Capable), (Splendid), le catcheur (Rictus Erectus), alias le jeune William Stryker dans X-Men: Days of Future Past et , enquêteur du paranormal dans Insidious (Organic Mechanic).

Voir le premier teaser et plus de photos et affiches de personnages dans cette news.

Mad Max Fury Road bande annonce 03

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici