X-Files saison 10 : Mulder et Scully se séparent

0
384

X-Files-Mulder-et-Scully-seront-ils-toujours-en-couple-dans-la-saison-10-Photos-Spoiler

Chris Carter, le créateur de la série X-Files a annoncé durant une conférence de presse au Comic-Con de New York une nouvelle qui va faire réagir de nombreux fans de la saga. 

————– Attention Spoiler ————–

Comme convenu, après le MIPCOM 2015 de Cannes, le premier épisode de la nouvelle saison d’ X-Files a été montré à de nombreux fans à l’occasion du Comic-Con de New York. Suite à cette diffusion, Chris Carter et David Duchovny (alias Fox Mulder) ont dévoilé des informations lors d’une conférence de presse.

Chris Carter a indiqué aux fans que la saison 10 de la série télévisée X-Files dispose d’un budget conséquent, comme l’on pouvait s’en douter quand on connait le succès immense de cette série. Néanmoins, il ne donne pas de chiffre précis sur cette somme.

X-Files : Mulder et Scully ne sont plus ensemble

La saison 10 de X-Files débute sur une nouvelle bien triste, la séparation de Fox Mulder et Dana Scully. De nombreux fans veulent savoir pourquoi et voici donc la réponse : « C’est un choix parfaitement volontaire et réfléchi. Nous voulions quelque chose de vrai et réaliste, qui marque le fait que du temps s’est écoulé. Scully et Mulder ont connu beaucoup de difficultés dans leur couple. On a voulu frapper fort d’entrée. Montrer qu’on est de retour et qu’on en a encore dans le pantalon. »

La nouvelle saison de X-Files commencera le 24 janvier 2016 sur la Fox. Concernant la France, elle sera diffusée un peu plus tard sur M6, son diffuseur historique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici