X-Files : Les révélations inédites de Gillian Anderson sur la saison 10

0
433

ESLC5Hh

La série culte, X-Files, fera son grand retour le 24 janvier 2016 pour une saison 10 composée de 6 épisodes très attendue. Lors de la convention Fan Expo à Toronto au Canada, Gillian Anderson, l’actrice qui joue l’agent Dana Scully dans la série, a dévoilé des informations inédites sur cette nouvelle saison.

L’actrice de 47 ans a expliqué qu’elle n’aurait jamais cru possible le retour d’X-Files 14 ans après le dernier épisodes de la saison 9 (diffusé le 19 mai 2002).  «Quand ils sont venus me voir pour m’expliquer qu’ils envisageaient une saison 10, j’ai pensé que c’était une très mauvaise idée. » a déclaré Anderson tout en légéreté.

Avant d’indiquer des éléments supplémentaires sur cette mini saison : « La saison 10 n’est pas une seule histoire en 6 épisodes. C’est exactement ce qu’on avait l’habitude de voir, avec deux épisodes comiques, deux épisodes de monstres et deux épisodes mythologiques ».

Gillian Anderson en a dit plus sur le premier épisode de cette nouvelle saison : « Lorsque j’ai vu le 1er épisode je me suis demandé, est-ce que ça suffit ? » avant de poursuivre sur les attentes des fans de la série : « Ils veulent ce que vous leur avez donné à l’origine et c’est exactement ce qu’ils auront. On espère tous que les gens seront contents de retrouver l’univers si spécial de la série ».

La saison 10 d’X-Files ne révolutionnera donc pas la série et c’est tant mieux. Attendons-nous à découvrir une suite classique avec 6 épisodes scindés en épisodes comiques, épisodes d’épouvantes et épisodes sur la conspiration. Vivement le 24 janvier 2016 !

71485-x-files-les-confidences-de-l-agent-scully-sur-le-premier-episode-de-la-saison-10

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici