Une première bande annonce pour Fullmetal Alchemist

0
464

Du côté outre atlantique de nombreuses adaptations de mangas sont en préparations (Ghost in the Sheel, Naruto ), pour autant les studios japonnais sont toujours en effervescence et préparent également leurs adaptations de leurs mangas cultes. Ainsi, après L’Attaque des Titans, le premier trailer de Fullmetal Alchemist vient de tomber.

Fullmetal Alchemist est un manga de Hiromu Arakawa publié entre 2001 et 2010 qui raconte le parcours de deux jeunes frères alchemists, Alphonse et Edward qui parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Un an après avoir perdu leur mère, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l’alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort et perdront leurs corps, Alphonse en totalité, enfermant son âme dans une armure indestructible.

Fort de son succès en librairie, Fulllmetal Alchemist a eu droit à une adaptation en série animée de 51 épisodes diffusée au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo. Entre 2009 et 2010, est diffusée une nouvelle série animée de 64 épisodes intitulée Fullmetal Alchemist : Brotherhood qui reprend cette fois-ci la trame du manga de manière plus fidèle.

Le film Fullmetal Alchemist, filmé en prises de vue réelles, sortira à l’hiver 2017 au Japon. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici