News — 23 janvier 2017
Un Terminator 6 par le réalisateur de Deadpool ?

serait en négociations avec , réalisateur de Deadpool, pour que ce dernier dirige le prochain volet de , annoncé comme un nouveau reboot et une conclusion.

Selon Deadline James Cameron serait en négociation avec Tim Miller pour que ce dernier réalise le prochain opus de la saga Terminator, lequel ne serait pas un Genisys 2 mais un nouveau reboot doublé d’une conclusion. Terminator Genisys, sorti en 2015, n’a pas rapporté le score pressenti par les producteurs malgré le retour d’Arnold Schwarzenegger dans le rôle du T-800. A tel point que le nouvelle saga est mise en pause en octobre 2015, et qu’ n’annonce qu’elle ne reprendrait pas son rôle de Sarah Connor, six mois plus tard.

Tim Miller

Trop occupé avec ses suites de Avatar qu’il repousse constamment James Cameron se placera en tant que « parrain » dans ce projet. Un terme qui désigne surement les rôles de producteur, consultant et peut être scénariste. James Cameron propose ainsi du travail à Tim Miller récemment évincé de son poste de réalisateur sur Deadpool 2. On ne sait pas encore de quoi parlera le long métrage ni si Arnold Schwarzenegger reviendra dans son rôle culte.

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)