“Tumbler Tour” : images du Tumbler et du Bat-Pod issus de The Dark Knight Rises

0
376

Voici des images du Tumbler et du Bat-Pod, les véhicules de Batman issus de The Dark Knight Rises

La semaine dernière, on apprenait qu’un “Tumbler Tour” allait prendre place pour la promotion du dernier Batman.  Warner Bros. conduit le Tumbler (aka Batmobile) et le Bat-Pod (aka la moto conduite par Catwoman) à travers les Etats-Unis, s’arrêtant dans plusieurs villes jusqu’au 20 juillet, date de sortie américaine de The Dark Knight Rises. Le deuxième arrêt du Tumbler Tour s’est produit hier dans la ville de Tulsa, en Oklahoma, et le site Collider a pu obtenir des images des véhicules.

The Dark Knight Rises réalisé par Christopher Nolan sera sur nos écrans à partir du 25 juillet et mettra en scène Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway, Marion Cotillard, Gary Oldman, Joseph Gordon-Levitt, Michael Caine ou encore Morgan Freeman.

SynopsisAfin que l’image de l’ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités1. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l’intérieur. Il devra de nouveau faire appel au Chevalier Noir…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici