Tom Hardy parle de son interprétation d’Al Capone

0
344
tom-hardy-parle-de-jouer-al-capone-critique-film

tom-hardy-parle-de-jouer-al-capone-critique-filmTom Hardy s’est confié au Daily Mail sur le fait de jouer Al Capone dans Cicero.

Hardy jouera le célèbre gangster après avoir fini de tourner dans Mad Max: Fury Road.

Hardy s’adressant au journaliste du Daily Mail: « J’ai travaillé avec Warner Bros, regardé leurs films de gangster — celui avec James Cagney, Humphrey Bogart et Edward G. Robinson, » qui s’intitulait The Petrified Forest, The Public Enemy et Little Caesar sont des exemples.

« Il est intéressant de les avoir, et un peu de Capone, dans la circulation sanguine…L’idée n’était pas de faire un remake de tous ces films mais avoir un parfum de chacun alors qu’on explore la carrière de Capone en tant que  racketteur. »

Concernant le statut du film (qui est réalisé par David Yates, réalisateur d’ Harry Potter), Hardy rajoute: « Au départ il s’agissait de faire une trilogie, mas rien n’est finalisé. Tout le monde donne son avis sur le projet et voit ce qui est faisable. »

Tom Hardy sera bientôt à l’affiche de Target (titre original: This Means War), avant d’apparaître sous les traits de Bane dans The Dark Knight Rises. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici