The Walking Dead : Première photo de David Morrissey dans le rôle du Gouverneur

0
512

Voici la troisième photo de The Walking Dead saison 3 qui dévoile Le Gouverneur. 

Elles arrivent au compte-gouttes mais elles arrivent quand même. Voici la troisième photo issue de la saison 3 de The Walking Dead. Sur cette nouvelle image, on peut découvrir David Morrissey qui joue le rôle du « Governor ». Pas de cheveux longs, pas de bouc, et pas de bandeau oculaire : voici pourtant la version du Governor pour la série. Publié par TV Guide, cette image est accompagnée par un commentaire de Robert Kirkman, créateur de la BD :

“voir The Walking Dead prendre vie sur AMC a été un grand frisson pour moi, et bien sur, le fait d’être à la Saison 3 m’excite encore plus parce que maintenant je sens qu’on rentre dans ce qu’il y a de bon.  Avoir le Gouverneur dans ce mélange va fondamentalement changer la série dans tous les sens, que ça soit dans le génial ou dans l’excitation. Et David Morrissey déchire totalement!”

Il rajoute également:

« Le Gouverneur sera dans la série le même que dans le comic. Ce sera une personnage que le public va adorer détester et qui va s’avérer très divertissant, mais aussi très effrayant. Il sera très important dans le récit, et sera très nuancé. On ne va vraiment pas l’assagir »

La saison 3 de The Walking Dead sera diffusée cet automne sur la chaîne américaine AMC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici