The Vampire Diaries Saison 4 Episode16 – Bring It On

Apres deux semaines d’abstinence, est revenu en force sur les chaines américaines en redonnant un nouveau souffle au déroulement de la série.

Son jeune frère mort, sa maison détruite, et son humanité coupée, c’est une changée qui a évolué tout au long de cet épisode qui lui était consacré. Son personnage s’offre un petit rafraîchissement avec un brin de légèreté, de « je m’en foutisme » si l’on peut dire. C’est en vraie garce qu’elle agit sans retenue, désobéissante, et sans pudeur (des images de nudité maîtrisées) , elle adopte des traits de caractères qui ne lui ressemblent pas. Laissant Stephan jouer les garde-fous !
C’est surtout son amie Caroline qui va en faire les frais et Elena n’y va pas de main morte pour la déstabiliser. Une tension malheureusement pas assez partagée par la blondinette. On aurait préféré un peu plus de réactivité de sa part. Sans nouvelles de Tyler, elle avait là une opportunité de se défouler un peu, surtout qu’Elena n’a pas hésité à s’en prendre à sa mère.
The Vampire Diaries Saison 4 Episode 16
De son coté, Klaus essaie de retrouver la trace de Katherine et compte sur Hayley pour avoir ces infos. Il succombera à ses avances sur une scène assez chaude (pour cette série axée teenagers).
Rappelez-vous : La jeune louve est à la recherche de sa famille, des indices que Shane lui promettait de lui remettre en échange de sa collaboration, restée infructueuse. Mais notre originelle reconnaîtra sur son épaule une marque très spéciale qui va la remettre en piste.

s’est également mis en quête de retrouver le double de sa bien-aimée, ce qui va l’amener à croiser une vieille connaissance. Les retrouvailles ne sont pas des plus chaleureuses… Mais ceci dit, elles nous conduisent vers des nouvelles aventures ! Direction New York la semaine prochaine. Le scénario part dans une nouvelle direction pour enrichir une nouvelle fois son intrigue.

Le retour de la série a été dynamique et bien sympathique. Silas n’a toujours pas pointé le bout de son nez, et il nous tarde de le découvrir. Il n’a pas l’air de trop inquiéter nos vampires de qui ne se préoccupent pas à son sujet. Il semble pourtant qu’il fasse le plein d’énergie en dérobant les poches de sang des hôpitaux alentours. Ce qui alarme à peine.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Stephanie T

Cet article a été rédigé par Stéphanie Tosetti-Helck, chroniqueuse séries TV de Critique Film.fr