The Magicians, débarque à partir du 4 octobre sur SyFy

0
547

cast_banner_magicians_0

A partir du mardi 4 octobre prochain, la chaîne Syfy diffuse la série The Magicians en prime time.

Pour l’occasion Syfy a lancé une campagne de publicité plutôt intéressante dans laquelle on découvre une magicienne qui piège un « magiciens » à la sauvette en le faisant tourner en bourrique devant une foule de badauds surpris. Filmée en caméra embarquée, la vidéo a le mérite d’être originale et donne envie de découvrir cette nouvelle série fantastique.

La série The Magicians raconte l’histoire de Quentin Coldwater, un étudiant en perte de repères. Lorsqu’il est admis à Brakebills, une école secrète formant les futurs magiciens, la flamme de la magie qui avait disparue renaît. Il va faire la connaissance de Penny, Alice, Margo et Eliot, entretenant des relations à la fois amicales et sur fond de rivalité. La meilleure amie de Quentin, Julia, n’a pas été reçue à l’école, la plongeant dans une spirale qui pourrait s’avérer maléfique.

La première saison comporte 13 épisodes réalisés par John McNamara (Aquarius) et Sera Gamble (Supernatural). The Magicians est adapté du roman de la trilogie fantasy de Lev Grossman. On retrouve au casting Jason Ralph qui a déjà croisé John McNamara dans la série Aquarius.

A noté que The Magicians a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

On vous laisse découvrir la vidéo :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici