The House At The End Of The Street avec Jennifer Lawrence : première image

0
639

Voici la première image du film The House At The End Of The Street mettant en scène Jennifer Lawrence, actuellement à l’affiche dans Hunger Games.

La carrière de Jennifer Lawrence n’est pas prête de s’essouffler. Alors qu’elle tiendra à nouveau le rôle de Katniss dans la suite de Hunger Games qui est sorti en salle ce mercredi, Jennifer Lawrence sera de nouveau au cinéma un peu plus tard cette année dans le thriller intitulé The House at the End of the Street.  Lawrence joue une jeune fille qui déménage avec sa mère (Elisabeth Shue) dans une maison qui est à côté d’une autre où une famille entière a été assassinée.  Parce que l’abattage de la famille fait vraiment mal à la valeur de revente d’une maison, le seul survivant de la famille (Max Thieriot) habite toujours dans la maison, et il commence une amitié improbable avec le personnage joué par Lawrence.  Cependant, à l’intérieur de sa maison, elle découvre des secrets troublants.

L’actrice qu’on a également vu dans X-Men : First Class tient donc le rôle principal dans ce film qui sera sur les écrans américains le 21 septembre 2012.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici