Accueil Tags Terry Jones

Tag: Terry Jones

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Monty Python – Le sens...

0
S'il marque un retour des Pythons au film à sketches non-sensiques des débuts, Monty Python - Le Sens de la vie se révélera pourtant la dernière œuvre vraiment et purement « collective » de la troupe anglaise.

Test Blu-ray : Monty Python’s Flying Circus – L’intégrale

0
Plus de cinquante après la diffusion des premiers épisodes, le Monty Python's Flying Circus étonne encore par sa modernité : l’humour absurde du show n’a quasiment pris aucune ride, et s’avère toujours aussi efficace.

Test Blu-ray : Jabberwocky

0
Jabberwocky emmène le spectateur dans un monde de Fantasy humoristique, aussi craspec que fascinant, dont les règles et les limites semblent uniquement définies par l’imagination bien barrée du scénariste / réalisateur Terry Gilliam.

Cannes 70 : et pour la première fois à l’écran… John...

0
70 ans, 70 textes, 70 instantanés comme autant de fragments épars, sans chronologie mais pas au hasard, pour fêter les noces de platine des...

Test Blu-ray : Absolutely anything

0
Amusant mais un peu poussif, Absolutely anything donne en effet l’impression d’avoir quinze ans de retard. Avec son postulat de départ très (trop) proche d’un Bruce tout puissant, le film de Terry Jones demeure certes sympathique, mais donne une très nette impression de « déjà vu ».

Test Blu-ray : Monty Python – Sacré Graal

0
Dans le grand labo de l’humour ont eu lieu, durant les années 70, plusieurs expérimentations dans différents pays du monde, menées par de jeunes et talentueux jeunes gens désireux de faire rire leurs contemporains, et force est de constater que toutes ces expériences n’ont pas eu droit à la même postérité, n’ont pas forcément gravé le marbre de nos zygomatiques de la même indélébile manière. Alors qu'aux États-Unis on commençait à voir émerger les talents de plusieurs canadiens expatriés au cœur du Saturday Night Live, en Europe,

Critique : Absolutely anything

0
Que feriez-vous, si vous disposiez du pouvoir de faire absolument tout ? Pour votre propre bien et celui de l’humanité toute entière, espérons que vous trouveriez un emploi un peu plus utile à ces capacités illimitées que l’usage qu’en fait le personnage principal de cette comédie britannique.