Accueil Tags Oz

Tag: Oz

Jeu Concours Blu-ray / DVD : Le Survivant d’un Monde Parallèle

0
A l'occasion de la sortie du film fantastique australien Le survivant d'un monde parallèle, disponible en Combo Blu-ray + 2 DVD + Livret, critique-film.fr et Rimini Éditions vous proposent de participer à un grand jeu concours...

Test Blu-ray : Shéhérazade

0
Shéhérazade est un de ces films fleurant bon les contes des mille-et-une nuits et la romance historique, qui plus est tourné en Scope et en 70MM : la Haute-Définition des années 60 !

Décès de l’acteur Edward Herrmann

0
C'est un solide second rôle du cinéma américain qui est décédé ce mercredi 30 décembre 2014 à l'âge de 71 ans. Ce character actor...

Le Monde Fantastique d’Oz

0
Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

Et si James Franco était la nouvelle icône gay du septième...

0
En ré-interprétant les 40 minutes perdues du sulfureux film de William Friedkin, La Chasse, James Franco continue d'expérimenter dans l'univers gay.

Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout: 2ème bande-annonce...

0
Une deuxième bande-annonce est disponible pour Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout le projet des studios Aardman.

Borgia

5
Alors qu'éclate au cinéma la guerre de la guerre des boutons, la télé doit faire face au même problème avec la guerre des Borgia. Deux adaptations télés pour une même famille de la Renaissance. D'un côté Showtime, de l'autre Canal +...Aujourd'hui, c'est de la version Canal que nous allons parler. Pas de doute il y a du rififi sous les soutanes !