Accueil Tags Michael Sheen

Tag: Michael Sheen

Test Blu-ray : Good omens – Saison 1

0
Ils l’ont fait ! Pour celles et ceux qui l’ignoreraient encore, Good omens est l’adaptation du best-seller « De bons présages », roman longtemps réputé « inadaptable » signé à quatre mains par Terry Pratchett (Les annales du Disque Monde) et Neil Gaiman (Sandman, American Gods, Stardust, Coraline…). Les fans l’attendaient depuis 1990 – 1995 pour la parution française – mais la folie furieuse du roman en faisait une véritable arlésienne, souvent annoncée, toujours repoussée… Jusqu’à la mort de Terry Pratchett en 2015, qui semblait avoir définitivement enterré le projet. Mais IMPOSSIBLE N’EST PAS NEIL GAIMAN, et grâce à l’acharnement du co-auteur du bouquin, la série a finalement vu le jour l’année dernière, façon pour Gaiman de rendre un ultime hommage à son camarade Pratchett. D’ailleurs, le jour de la première mondiale de Good omens à Londres à l'Odeon Leicester Square en 2019, une chaise a été laissée libre en face de l'écran. On y avait déposé un chapeau et une écharpe en hommage à Terry Pratchett…

Jeu concours Blu-ray : GOOD OMENS – L’intégrale

2
À l’occasion de la sortie de la série événement Good omens, disponible en Blu-ray et DVD à partir du 4 mars 2020, Koba Films et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des lots incluant le coffret Blu-ray de la série + le livre « De bons présages » de Neil Gaiman et Terry Pratchett !

Test Blu-ray : Passengers

0
Dans la première partie de son récit, et alors qu'il colle aux basques d'un passager solitaire, malencontreusement réveillé 90 ans trop tôt de son hibernation, tuant le temps à bord d'un immense vaisseau spatial vide et impersonnel, Passengers s'avère assez convaincant. Si la « solitude » de l'espace (cette grande étendue de vide où personne ne vous entend crier) est un thème du cinéma de science-fiction qui n'a certes rien de très original (des cosmonautes solitaires, on en a régulièrement croisé dans les salles de cinéma ces dix dernières années, notamment dans Moon, Prometheus ou encore Seul sur Mars), le fait est que la première moitié du film fonctionne très bien. On mettra cette réussite au crédit de la personnalité de Chris Pratt, couplée à la malice de la réalisation signée Morten Tyldum (Headhunters) et à un humour finalement assez inattendu dans le déroulement des événements (le clin d’œil à Shining lors de la première scène du bar est d'ailleurs assez réjouissant).

Pendant ce temps-là sur la planète Séries…

0
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Sauf quand il s'agit de votre rubrique Pendant ce temps-là sur la planète Séries,...

Jesus Henry Christ : première bande-annonce et affiche avec Michael Sheen

0
Voici la première affiche et le premier poster pour Jesus Henry Christ avec Michael Sheen et Toni Collette.

Top 5 : les 5 plus grands succès de Woody Allen...

0
Woody Allen est sans conteste le réalisateur américain le plus populaire de ces dernières années. Il est probablement l'un des metteurs en scène les...

Rooney Mara annonce que Terrence Malick tournera Lawless en septembre

0
Alors que Rooney Mara annonce que Malick débutera le tournage de Lawless en septembre, Michael Sheen révèle son rôle dans l'un des projets sans titre de Terrence Malick.

The Queen

0
Stephen Frears nous parle à nouveau de l'Angleterre en s'attachant à traduire la profondeur psychologique du personnage qu'il évoque, The Queen, Élisabeth d'Angleterre.

Une deuxième affiche pour Underworld Awakening

0
Le quatrième volet de la franchise Underworld se dévoile à travers une nouvelle affiche avec Kate Beckinsale.