Rooney Mara annonce que Terrence Malick tournera Lawless en septembre

0
31
ryan-gosling-rooney-mara-lawless-michael-sheen-bannière

ryan-gosling-rooney-mara-lawless-michael-sheen-bannièreAlors que annonce que Malick débutera le tournage de en septembre, révèle son rôle dans l’un des projets sans titre de .

Terrence Malick a trois films en projet, et la chronologie sur leur tournage et leur date de sortie est un peu flou. La comédie dramatique sans titre avec Ben Affleck et Rachel McAdams doit être la première, même si on en connait pas la date de sortie (ni même l’année).  On a vu Terrence Malick tourner avec en septembre dernier pour Knight of Cups. On l’a aussi vu travailler avec et Rooney Mara pour Lawless, mais le distributeur international annonce que ces deux films seront tournés l’un à la suite de l’autre en 2012.  Mara s’est d’ailleurs exprimé au sujet du film où elle sera dans une récente interview:

“[Lawless est] quelque chose que j’espère faire, mais malheureusement ça ne sera pas avant Septembre, donc c’est encore loin.”

Cela implique donc de tourner Knight of Cups plus tôt en 2012, suivi par la produciton de Lawless. Vu le temps que Malick passe généralement en post-production, on peut imaginer que le réalisateur passe une bonne partie de 2012 à l’édition de la comédie dramatique mettant en scène Affleck et McAdams.  The Tree of Life avait terminé au cinéma un an et demi après sa date de sortie annoncéepour Noël 2009.

Rooney Mara () confirme qu’elle n’a pas d’autre projet pour le moment à part celui de Malick:

“Il fait partie des plus grands réalisateurs. Après avoir travaillé avec David [Fincher], c’est vraiment difficile—la barre a été fixée à une hauteur inatteignable. Je veux travailler avec des gens qui ont une vision et qui ne font pas de compromis sur la manière de faire leurs films, et Terry est ce genre de personne.Il est incroyable. Il est l’une des personnes les plus gentilles avec qui j’ai pu entrer en contact.”

rooney-mara-terrence-malick-project
Rooney Mara bientôt à l'affiche du prochain film de David Fincher

Toujours au sujet des projets de Terrence Malick, Michael Sheen a révélé qu’il a tourné une scène pour la comédie dramatique sans titre:

“Ma petite-amie  [McAdams] était dans un film réalisé par Terrence Malick donc je lui ai rendu visite sur le tournage, et apparemment, si vous êtes un acteur et que vous atterrissez sur un tournage de Terrence Malick, il vous demande d’être dans le film. Donc j’ai été le patron de Ben Affleck pendant une journée.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici