Accueil Tags Les Blagues de Toto

Tag: Les Blagues de Toto

Test Blu-ray : Les blagues de Toto

0
Les blagues de Toto sort ces jours-ci au format Blu-ray sous les couleurs de M6 Vidéo, et constituera sans doute un joli petit cadeau de Noël pour les amateurs de comédie populaire.

Le box-office de la semaine du 23 septembre 2020

0
Le box-office français poursuit sa hausse modérée en cette semaine 39, allant du 23 au 29 septembre. Ce qui pourrait être une source tout aussi mesurée d'optimisme. Car à condition d'augmenter, semaine après semaine, d'une centaine de milliers d'entrées, voire de près de 200 000 au cours de cette période hebdomadaire-ci, on devrait finir tôt ou tard par retrouver le niveau d'avant la crise du coronavirus.

Le box-office de la semaine du 19 août 2020

0
Le box-office français continue de prendre de la vigueur en cette semaine 34, allant du 19 au 25 août. Très, très modestement, certes, mais le cumul hebdomadaire est une fois de plus en hausse. De seulement 6 300 entrées par rapport à la semaine précédente, soit.

Le box-office de la semaine du 12 août 2020

0
Cela va un peu mieux du côté du box-office français en cette semaine 33, allant du 12 au 18 août. Il est sans doute encore trop tôt pour y déceler une franche tendance à l'embellie. Toujours est-il que, pour la deuxième semaine de suite, le cumul hebdomadaire se hisse au dessus du million d'entrées.

Le box-office de la semaine du 5 août 2020

0
L'arrivée du premier petit blockbuster américain de l'été n'a pas tellement changé la donne en cette semaine 32, allant du 5 au 11 août. Alors que la saison tire laborieusement vers sa fin, le box-office français se maintient dans un état léthargique tellement répétitif qu'on ne s'en inquiéterait presque plus.

Les sorties du 5 août 2020

0
A première vue en mode mineur, cette semaine de sorties cinéma a pourtant tout d'une grande. C'est la saison qui veut qu'il n'y ait que dix nouveaux films à l'affiche aujourd'hui, ainsi que le contexte épidémique toujours aussi incertain. Mais sinon, on se croirait presque revenu à une forme de normalité pré-coronavirus avec ces propositions de cinéma richement variées.