Accueil Tags La Bonne épouse

Tag: La Bonne épouse

Le box-office de la semaine du 15 juillet 2020

0
Le box-office français monte tout doucement en puissance. En cette semaine 29, allant du 15 au 21 juillet, on est encore loin, très, très loin même d'un inversement de tendance. Ponctuée de la fermeture temporaire en cascade de salles n'atteignant pas un semblant d'équilibre financier depuis le déconfinement, la morosité ambiante n'est ainsi pas prête à céder la place à une normalité plus rassurante.

Le box-office de la semaine du 8 juillet 2020

0
Le box-office français est en hausse. Oui, mais les chiffres de cette semaine 28, allant du 8 au 14 juillet, ne nous incitent nullement à l'euphorie. Bien au contraire, ils confirment tristement à quel point la reprise sera longue et lente, avant d'atteindre à nouveau le degré de fréquentation élevé qui rendait la France si cinéphile avant le confinement dû au coronavirus.

Le box-office de la semaine du 1er juillet 2020

0
Le box-office français s'accroche en cette semaine 27, allant du 1er au 7 juillet, la deuxième après la réouverture des salles. Il fait même preuve d'une étonnante stabilité, avec une toute petite hausse d'un peu plus de 18 500 entrées par rapport à la semaine précédente.

Le box-office de la semaine du 24 juin 2020

0
Comment les premiers résultats du box-office français après la réouverture des salles le 22 juin auraient pu être ordinaires ? Les chiffres de cette semaine 26, allant du 24 au 30 juin, ont déjà le mérite d'exister. Mais est-ce qu'ils invitent à l'optimisme ? C'est une toute autre question.

Les sorties du 11 mars 2020

0
Par les temps d'incertitude et d'inquiétude grandissantes qui courent, le fait de voir encore des films sortir au cinéma relève presque de l'acte de résistance contre la psychose collective. Et c'est donc le cœur un peu lourd d'appréhension que nous remercions chaleureusement tous les distributeurs qui continuent à jouer le jeu de la vie culturelle et sociale, alors que les annulations de sorties et autres reports abondent.

Festival Cinéma Télérama 2020 : 20 films à 3€50 la place...

0
Dans la continuité immédiate des Incontournables UGC, c'est la 23ème édition du Festival Cinéma Télérama qui s'est ouverte hier. Jusqu'à mardi prochain, le 21 janvier, vous aurez l'occasion de voir ou revoir les coups de cœur 2019 de la rédaction de l'hebdomadaire culturel dans près de 400 salles art & essai partenaires à travers la France.