Accueil Tags Josh Hartnett

Tag: Josh Hartnett

Test Blu-ray : Un homme en colère

0
Si le projet d’un remake américain du Convoyeur de Nicolas Boukhrief était dans les tuyaux depuis un moment, on ne s’attendait pas forcément à voir débarquer un film porté par Jason Statham. Un homme en colère est donc une sacrée curiosité...

Critique : Oh Lucy ! (Deuxième avis)

0
Voilà un film qui reflète parfaitement la double culture dont Atsuko Hirayanagi peut se prévaloir : la culture japonaise et la culture américaine.

Critique : Oh Lucy !

0
Il paraît que le 20 janvier est la journée mondiale des câlins. Cette information a priori nullement essentielle, glanée au cours des bavardages insipides dans lesquels les animateurs de radio excellent le matin, a cependant toute son importance dans le contexte de cette comédie douce-amère, présentée à la Semaine de la Critique cannoise l'année dernière.

Test Blu-ray : Penny Dreadful – Saison 3

0
Si l’apparition des deux mots « The end » à la fin du neuvième épisode de la troisième saison de Penny Dreadful en a surpris plus d’un, provoquant carrément une levée de boucliers sur les réseaux sociaux, il semblerait pourtant bien que John Logan, le créateur du show, ait prémédité de longue date ce dénouement aussi abrupt qu’inattendu – dont on taira la nature afin de ne [SPOILER] le plaisir de personne.

Test DVD : Penny Dreadful – Saison 2

1
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la première saison de Penny Dreadful avait fait sensation, provoquant même un petit séisme sur la planète série l’année dernière. Si la fébrilité entourant la série est certes un peu retombée avec le temps, la deuxième saison du show n’en était pas moins farouchement attendue au tournant…

SLEVIN

0
La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...

Le Dahlia noir

0
Le Dahlia Noir est un polar réalisé par Brian de Palma en 2005. Il s'agit de l'adaptation d'un roman lui-même basé sur une histoire vraie, celle d'une jeune femme retrouvée morte et atrocement mutilée en 1947 dans la région d'Hollywood. Un film qui devait d'abord être tourné par David Fincher, mais le metteur en scène s'est désisté et c'est finalement Brian de Palma qui l'a remplacé.