Accueil Tags John Cusack

Tag: John Cusack

Test DVD : Never grow old

0
Tourné  en Irlande et au Luxembourg par un réalisateur irlandais, "Never grow old" est un des meilleurs westerns arrivés sur nos écrans depuis qu'on a changé de siècle.

Test Blu-ray : Cell phone

0
Sorti en France en 2006, le roman de Stephen King intitulé Cellulaire était une très agréable « récréation » dans l’œuvre du maestro de l’horreur : un récit vif aux allures de série B, remarquablement efficace et particulièrement sanglant, rappelant d’ailleurs, pour les amateurs, le style concis et rapide des romans de la cultissime collection « GORE » édité par Fleuve Noir au milieu des années 80. Une petite réussite littéraire sous forme de roman « plaisir », et dont l’adaptation cinématographique vient de débarquer en DVD et Blu-ray sous les couleurs de Marco Polo Production.

Les Anniversaires de la semaine 26 / 2016

1
Voici la liste des personnalités du cinéma qui célébreront un anniversaire important pendant cette semaine, entre le 27 juin et le 3 juillet 2016, dont pour une fois une centenaire et pas des moindres :

Test Blu-ray : Coups de feu sur Broadway

0
Réalisé un an après l’extraordinaire Meurtre mystérieux à Manhattan, Coups de feu sur Broadway est un film ambitieux, dans le sens où il prend place dans le New York de 1928, et met en scène des gangsters liés de près au montage d’une pièce à Broadway.

Test Blu-ray : L’instinct de tuer

0
Dés les premières minutes de L'instinct de tuer, on pense presque naturellement à l'influence qu'a pu avoir le cinéma de Quentin Tarantino sur l'écriture du scénario. Tunnels de dialogues décalés et parfois fort amusants, personnages aux activités troubles et prompts à utiliser la violence, mystère autour du contenu d'un étrange sac... Les clins d'yeux aux films du maestro Tarantino sont nombreux, mais le film ne tardera finalement pas à imposer sa véritable nature : celle d'un conte absurde et décalé, déployant une narration en forme de « freak show ».

Test Blu-ray : The prince

0
La vraie surprise de The prince, c'est bel et bien Jason Patric (sans K). Mais si, vous savez bien, cet acteur des années 80/90, qui était apparu dans Génération perdue, avait percé dans Speed 2 et explosé dans le Narc de Joe Carnahan, avant de disparaître des écrans radars avec le changement de millénaire.

Cannes 2014 : présentation de la compétition officielle

0
Synopsis, bande-annonces, dates de sorties, durées et principales têtes d'affiches des 18 films de la compétition officielle qui seront présentés lors de la 67ème...

Trailer de Frozen Ground avec Nicolas Cage et Vanesse Hudgens

0
Avec également un John Cusack serial killer diabolique, Frozen Ground promet un spectacle bis plutôt alléchant. Bande-annonce.

L’Ombre du Mal

0
Automne 1849, dans la ville portuaire de Baltimore. Edgar Allan Poe, pourtant écrivain reconnu, n’écrit plus depuis quelque temps que des critiques littéraires pour une gazette locale. Il s’est mis à boire plus que de mesure depuis son veuvage (deux ans plus tôt), et ne connaît de répit dans les nombreux malheurs qui ont marqué sa vie privée que grâce à la jeune et jolie Emily Hamilton, fille d’un notable, lequel est franchement hostile à cet attachement. L’inspecteur Fields requiert l’assistance de Poe dans une enquête à propos d’un double crime, dont la mise en scène rappelle une de ses nouvelles publiées quelques années plus tôt. S’engage alors un vrai jeu de piste macabre entre l’écrivain et un mystérieux « admirateur », qui a trouvé ce moyen original de provoquer le retour de Poe à l’écriture d’une nouvelle (et ultime) « Histoire Extraordinaire », avec comme enjeu la vie-même d’Emily qu’il a enlevée.

L’Ombre du Mal : extraits et vidéo dans les coulisses du...

0
Voici de nouveaux extraits de L'Ombre du Mal avec John Cusack et une vidéo dans les coulisses du tournage.

L’Ombre du mal (The Raven) : images du film avec John...

0
Voici près d'une quarantaine d'images pour le film L'Ombre du mal avec John Cusack.

The Raven : nouvelles images avec John Cusack

0
The Raven se dévoile via de nouvelles images du film avec John Cusack et Alice Eve.