Accueil Tags Goldie Hawn

Tag: Goldie Hawn

Test Blu-ray : Comme un oiseau sur la branche

0
Et au final, devant la caméra solide et expérimentée de John Badham, Comme un oiseau sur la branche est devenu un véritable petit film culte, un OVNI que l’on se régalera à redécouvrir en famille trente ans après sa sortie. Véritable madeleine de Proust cinématographique, le film de Badham est un actioner 100% plaisir

Test DVD : Larguées

0
S’il n’est pas sorti dans les salles françaises mais uniquement en e-cinema (un système de VOD proposant des films inédits en avant-première), le dernier film de Jonathan Levine, Snatched, rebaptisé Larguées pour son exploitation sur le marché français a fait pas mal parler de lui au premier semestre 2017. La nouvelle comédie du réalisateur de Tous les garçons aiment Mandy Lane, 50/50 et The night before a en effet fait le buzz pour plusieurs raisons. Déjà, le film marquait le « grand » retour devant la caméra de l'actrice Goldie Hawn, qui s'était éloignée du cinéma depuis Sex fans des sixties en 2002. Deuxièmement, le film a reçu des critiques très sévères de la part de la presse spécialisée US ainsi que des spectateurs, se mangeant une note de 4,3/10 sur IMDb ainsi qu’un pourcentage de 37% sur Rotten tomatoes. Enfin et surtout, le film a fait couler beaucoup d’encre à cause de la personnalité très controversée d’Amy Schumer.

Test Blu-ray : La mort vous va si bien

0
S’il a été reçu plutôt froidement par la critique lors de sa sortie en 1992, La mort vous va si bien ne mérite pas le mépris que lui réservent nombre de cinéphiles. Certes, le film est loin d’être le meilleur de la riche filmographie de Robert Zemeckis, mais ce conte macabre et grand public aux allures de satire de la peur de vieillir, fortement influencé dans son écriture par les premiers succès de Tim Burton (Beetlejuice, Edward aux mains d’argent), se présente encore aujourd’hui comme un divertissement efficace, rythmé et souvent amusant.

Test Blu-ray : Tout le monde dit I love you

0
En 1996, Woody Allen prenait le pari de s’essayer à la comédie musicale avec Tout le monde dit I love you, qui avec 1,5 millions d’entrées enregistrées en France début 1997, deviendrait son plus gros succès public dans l’hexagone depuis La rose pourpre du Caire en 1985.

Critique : Fleur de cactus

2
De nos jours, il existe un moyen très facile de constater à quel point cette comédie de mœurs aurait pu tourner au désastre : regarder ou plutôt subir Le Mytho Just go with it de Dennis Dugan, le remake avec Adam Sandler et Jennifer Aniston sorti il y a quatre ans.