Accueil Tags Glenn Close

Tag: Glenn Close

Oscars 2021 : les statistiques des nominations

0
Alors que de plus en plus de détails sont communiqués sur la 93ème cérémonie des Oscars, qui se tiendra dans moins de cinq semaines, le dimanche 25 avril, en simultané dans la gare Union Station de Los Angeles et au Dolby Theatre à Hollywood, revenons un instant sur les anecdotes, records et autres faits divers autour de la liste des nominations, annoncée lundi dernier, le 15 mars, depuis Londres par Priyanka Chopra Jonas et Nick Jonas.

Oscars 2021 : les nominations

0
Les nominations pour les 93èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi. Après une introduction par l'actuel président de l'Académie, le directeur de casting David Rubin, depuis Los Angeles où le musée de l'Académie devrait enfin ouvrir ses portes cet automne, elles ont été présentées depuis Londres par le couple Priyanka Chopra Jonas et Nick Jonas.

Screen Actors Guild Awards 2021 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 27ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées ce matin par voie d'Instagram par l'actrice Lily Collins (Mank et la série « Emily in Paris ») et l'acteur Daveed Diggs (Hamilton).

Golden Globes 2021 : les nominations cinéma

0
Avec l'annonce ce matin des nominations pour la 78ème édition des Golden Globes, l'association de la presse étrangère à Hollywood a clairement basculé dans le camp du virtuel. Non seulement, les noms des heureux élus ont été communiqués sous forme de visioconférence par les actrices Sarah Jessica Parker (quatre Golden Globes pour la série « Sex and the City ») et Taraji P. Henson (Golden Globe en 2016 pour la série « Empire »).

Screen Actors Guild Awards 2019 : le palmarès

0
La 25ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards, attribués par le syndicat SAG AFTRA, qui regroupe l'ensemble des acteurs américains du cinéma et de la télévision, a eu lieu dimanche dernier, le 27 janvier, au Shrine Auditorium à Los Angeles. Elle a été animée par l'actrice Megan Mullally.

Oscars 2019 : les statistiques des nominations

0
Suite à l'annonce hier des nominations aux 91èmes Oscars, voici quelques anecdotes, records et autres faits divers autour de cette liste si prestigieuse du cinéma hollywoodien :

Oscars 2019 : les nominations

0
Les nominations pour les 91èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi, heure française. Le dispositif de l'annonce était à peu de choses près identique à celui de l'année passée, à savoir un couple de présentateurs, cette fois-ci l'acteur et scénariste Kumail Nanjiani et l'actrice Tracee Ellis Ross, qui ont lu l'ensemble des nominations, en deux blocs distincts diffusés en direct sur Youtube.

Golden Globes 2019 : le palmarès

0
La 76ème édition des Golden Globes a eu lieu ce matin, heure française, à Los Angeles. La cérémonie a été animée par les acteurs Sandra Oh et Andy Samberg. Alors que les choses devraient se clarifier à quinze jours de l'annonce des nominations aux Oscars, les choix de la presse étrangère à Hollywood n'ont guère apporté de nouvelle certitude.

Screen Actors Guild Awards 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 25ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées hier à West Hollywood par les actrices Awkwafina et Laverne Cox. Auparavant, les nominations dans la catégorie des Meilleurs ensembles de cascadeurs ont été annoncées par JoBeth Williams et Elizabeth McLaughlin.

Golden Globes 2019 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 76ème édition des Golden Globes, attribués par la presse étrangère de Hollywood, ont été annoncées la semaine dernière, le jeudi 6 décembre, à l'hôtel Beverly Hilton par les acteurs Danai Gurira, Leslie Mann, Terry Crews et Christian Slater. La cérémonie aura lieu le dimanche 6 janvier 2019 à la salle de bal internationale de l'hôtel Beverly Hilton.

Independent Spirit Awards 2019 : les nominations

0
La saison des prix de cinéma 2018 a commencé réellement il y a une dizaine de jours, le vendredi 16 novembre, avec l'annonce des nominations pour les 34èmes Independent Spirit Awards. Ces prix récompensent le meilleur du cinéma américain indépendant. La cérémonie de l'annonce des gagnants se tiendra, comme tous les ans, la veille de celle des Oscars, le samedi 23 février 2019, dans une tente sur la plage de Santa Monica.

Gotham Awards 2018 : les nominations

0
Les nominations pour les 28èmes Gotham Awards ont été annoncées la semaine dernière. Organisés par l'association The Independent Filmmaker Project basée à New York, ces prix tentent de promouvoir le cinéma américain indépendant en amont de la saison des prix de cinéma, qui commencera réellement au mois de décembre.