Accueil Tags Fabrice Eboué

Tag: Fabrice Eboué

Test Blu-ray : Tout simplement noir

2
Nul n'aurait réellement pu prédire l'immense succès rencontré cet été par la comédie Tout simplement noir. Avec plus de 760.000 entrées en France, le pari de Jean-Pascal Zadi et John Wax est rempli haut la main, et devrait contribuer à faire de Zadi un des acteurs incontournables du rire pour les années à venir.

Test DVD : Made in China

0
Alors que la carrière de Jamel Debbouze – en dépit d’une prestation vraiment amusante dans Alad’2 – semble s’embourber de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, ça a l’air de rouler pour les membres du Jamel Comedy Club, qui pour de nombreux d’entre-eux sont parvenus à se faire un « nom » en dehors des planches du 42 boulevard Bonne Nouvelle : on pense forcément à des humoristes tels que Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Claudia Tagbo, Frédéric Chau, Kheiron, le Comte de Bouderbala, Blanche Gardin, Dédo, Amelle Chahbi, Malik Bentalha, Alban Ivanov ou encore Kevin Razy, qui ont tous su rebondir et se faire une place soit à la télévision, soit sur scène en solo, soit dans le petit monde du cinéma.

Test Blu-ray : Coexister

0
De tous les humoristes ayant émergé de l'éphémère expérience du « Jamel Comedy Club », Fabrice Éboué est sans doute celui qui aura le plus marqué le public français : après deux ans passés à la TV aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans un rôle de « sniper » à la Laurent Baffie, il co-réalisera deux films avec son compère Thomas N'Gijol, Case départ et Le crocodile du Botswanga, qui cumuleront à eux deux presque trois millions d'entrées dans les salles en France.

Festival de l’Alpe d’Huez 2016 : bilan au sommet (1/3)

2
Oyé Oyé!!! Voici le bilan sur la sélection officielle de la 19ème édition du festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez (longs métrages...

Case départ

8
Le duo comique Thomas Ngijol/Fabrice Eboué débarque sur nos écrans pour une première comédie : Case départ. Un film qui traite du racisme et de l'esclavage avec le sourire, à mi-chemin entre Les Visiteurs et La case de l'oncle Tom. Mais les comiques seront-ils aussi efficaces sur grand écran ? Rien n'est joué.