Accueil Tags Emma Roberts

Tag: Emma Roberts

Test Blu-ray : The hunt

0
The hunt met en scène un groupe de personnes se réveillant dans une clairière après avoir été enlevés. Devant faire face au sifflement des balles et des flèches, ils mettront bien peu de temps à réaliser qu'ils sont devenus le gibier d'une chasse un peu particulière. Mais qui se cache derrière cette chasse à l'homme, et pour quelle raison ?

Test DVD : UglyDolls

0
Dans le monde du cinéma, les idées circulent à droite et à gauche, et il arrive souvent que deux, voire trois films sur un même sujet sortent la même année. Délais de fabrication obligent, c'est un peu plus rare dans le cinéma d'animation, mais ça arrive quand même. Prenons l'exemple du « Yeti » : après Yéti & Compagnie chez Warner bros. Animation en 2018, on a vu débarquer en 2019 Monsieur Link chez Laika et Abominable chez Dreamworks, qui ont précédé de quelques mois la sortie du canadien Mission yéti, qui sortira début 2020 dans les salles françaises. Le cas d'UglyDolls, produit par STX Entertainment (Playmobil le film) est plus étrange et singulier, dans le sens où le film de Kelly Asbury semble finalement assez anachronique dans sa façon d'aborder l'Art de l'animation, et dans la façon dont il s'inspire de films déjà sortis... depuis de très nombreuses années.

Test DVD : Billionaire Boys Club

0
C’est bien connu, certains rôles peuvent à jamais marquer une carrière d’acteur. Il existe en effet des acteurs qui seront à jamais assimilés aux personnages qu’ils ont incarné à l’écran ; même s’ils essaient de se débarrasser de cette image par trop envahissante qui leur colle à la peau, ils ne parviennent jamais à s’en libérer totalement. Dans le cas de Kevin Spacey, ce sont en quelque sorte les « événements » qui l’ont rattrapé : suite aux accusations de harcèlement sexuel dont il a été la cible courant 2018, l’acteur est devenu persona non grata à Hollywood, et la pire crainte de tous les producteurs : il est redevenu, plus de vingt ans après Usual Suspects (Bryan Singer, 1995), le « Keyser Söze » de l’usine à rêves.

Test Blu-ray : American Horror Story – Cult – L’intégrale de...

0
L’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis d’Amérique en janvier 2017 a fait l’effet d’une bombe, dont l’impact semble se répercuter en profondeur dans le petit monde de la série TV américaine. En effet, on a récemment pu constater des critiques frontales et sans équivoques de l’administration Trump dans deux shows majeurs diffusés par le réseau Fox : The X-Files (saison 11) et American Horror Story (saison 7).

Test Blu-ray : Nerve

0
Réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost, Nerve est un « petit » thriller sympathique et rythmé, et s’avère un divertissement du samedi soir diablement efficace, parfait pour une soirée entre amis autour d’une pizza. Bien sûr, le film ne dépasse clairement jamais son statut de « simple » divertissement : on sent les limites imposées par la production et par un script un poil trop timoré pour leur permettre de livrer la petite bombe à retardement que laissait augurer le concept de départ. Néanmoins, et contre toute attente, le film s’avère au final un excellent long-métrage en mode « fun », plutôt pensé / marketé à destination des adolescents et jeunes adultes – qui s’y sont d’ailleurs parfaitement retrouvés, puisque Nerve a tout de même réalisé 750.000 entrées dans les salles françaises cet été.

Critique : Nerve

0
Sorti cet été, Nerve ne prétend pas à des hauteurs de cinéma. Facilement comparable – et comparé - à The Game de David Fincher, cette production est bien loin du génie paranoïaque du film interprété par Michael Douglas. Ici il n’y a pas vraiment d'implication du spectateur, l’assistance reste extérieure aux tribulations des protagonistes. Pas assez impliqué, le spectateur regarde de loin la montée en puissance et en dangerosité des défis avec circonspection. En lieu et place d'un véritable feu d’artifice en guise d'apothéose, d'une idée inédite pour parfaire une affaire intéressante, Nerve se contente du minimum syndical et offre une fin attendue en demi-teinte. Nerve aurait dû complètement partir sur la critique sociale et les dangers du monde virtuel mais c'est une pseudo romance adolescente classique des productions pour teenagers qui est privilégiée. Et même si celle-ci fonctionne par moment (notamment la scène du magasin de luxe), elle s’écroule par la suite à cause de sa lenteur, de sa redondance et de son manque d’originalité. L’alchimie entre les protagonistes fonctionne néanmoins grâce à des comédiens plutôt rafraîchissants, à commencer par Dave Franco et Emma Roberts, malgré des personnages assez communs.

Test Blu-ray : American horror story – Freakshow – L’intégrale de...

0
Sachant pertinemment qu'ils ne peuvent se permettre trop de gore ou la moindre scène de cul un peu explicite, les auteurs misent tout sur le ton, l'ambiance et un scénario riche en rebondissements, mélangeant allégrement les genres et les intrigues dans un brillant melting-pot d’influences

Série TV : Scream Queens : on va adorer hurler

0
C’est le moment de faire un tapage grandissant pour une série qui arrive, et qui fait un bruit pas possible sur la toile. De...

Palo Alto

0
Dans la famille Coppola, je voudrais... Gia ! Premier film à 27 ans pour la nièce de la talentueuse Sofia, Palo Alto est une oeuvre énigmatique et inquiétante, qui s'appuie sur un traitement esthétique aléatoire et incertain. Accompagnée du duo Franco-Roberts, deux têtes d'affiches aussi douées qu’aguicheuses, quel est le résultat pour la franchise Coppola ?

Palo Alto

0
Palo Alto, une ville moyenne, noyée dans la banlieue de San Fransisco, est le théâtre des expériences de quatre adolescents : Teddy, April, Fred et Emily. Entre premiers ébats amoureux et accès de violence incontrôlés, les désirs de ces jeunes mêlent fantasme et réalité, au point de mettre leur vie en danger...

Les Miller, une famille en herbe

0
David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d'éponger sa dette – et de rester en vie –, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif…

Premier trailer et poster pour Virginia avec Jennifer Connelly

0
Voici la première bande-annonce et la première affiche pour Virginia, réalisé par Dustin Lance Black, et mettant en scène Jennifer Connelly.