Accueil Tags Certains l’aiment chaud

Tag: Certains l’aiment chaud

Semaine de la Comédie UGC 2019 : vingt comédies à partir...

0
Est-ce que la rentrée vous pèse, avec ses jours qui se raccourcissent et se rafraîchissent à vue d'œil, ses obligations dont vous vous étiez si bien passé pendant les vacances et le stress de bien démarrer l'année 2019 / 2020 ?

Les sorties du 16 janvier 2019

0
Les femmes fortes occupent le devant de la scène parmi les sorties cinéma de cette semaine. Peu importe qu'elles viennent de Russie, du Royaume-Uni, d'Italie ou des États-Unis, ces personnages montrent que, très doucement, les mentalités changent dans l'industrie du cinéma. Car le revers de la médaille est qu'aucun de ces quatre films n'a été réalisé par une femme.

De retour en salles au mois de janvier 2019

0
On prend les mêmes et on recommence. C'est ainsi que l'on pourrait résumer, de façon quelque peu expéditive, le programme des ressorties en salles au mois de janvier 2019. Bien que ce dernier dispose de pas moins de cinq mercredis et donc d'autant d'occasions de faire découvrir ou redécouvrir les trésors du cinéma d'antan, seule une quinzaine de films ont l'honneur d'un retour sous forme restaurée, voire un tout petit peu moins, puisqu'on hésite tout de même à comptabiliser la troisième ressortie en trois ans de La Ligne rouge de Terrence Malick, aussi magistrale cette épopée de guerre soit-elle.

Venise 2018 : la sélection Venezia Classici

0
En complément de la liste, annoncée fin juillet, des films qui rencontreront pour la première fois leur public lors de leur projection en compétition au prochain Festival de Venise, voici celle des dix-huit films restaurés, inclus dans la septième édition de Venezia Classici, l'équivalent italien de Cannes Classics.

My Week with Marilyn

1
Soit disant inspiré de faits réels, My week with Marilyn est LE film que l'on attend avec impatience. Femme fragile et femme enfant, icône ultime de la féminité et sex symbol en puissance, Marilyn Monroe fascine toujours presque 50 ans après sa disparition. les tourments et les amours de cette étoile au charme et à la photogénie unique sont relatés dans le film de Simon Curtis avec Michelle Williams dans le rôle de la belle blonde aux formes légendaires.