Accueil Tags Antonin Peretjatko

Tag: Antonin Peretjatko

Test DVD : La loi de la jungle

0
Après La fille du 14 juillet, un premier film sympathique mais inégal, Antonin Peretjatko enclenche la surmultipliée avec La loi de la jungle, un film jouissif, complètement déjanté, un film qui fonce à bride abattue mais que son réalisateur arrive à maîtriser du début jusqu’à la fin. Certes, il est certain que ce film laissera quelques spectateurs sur le bord de la route mais on peut espérer que, face à la morosité actuelle, nombreux seront celles et ceux qui viendront se soigner avec ce tourbillon tout à la fois loufoque et sérieux.

25ème Festival Côté court (15 – 25 juin 2016)

1
25ème édition déjà du festival Côté court, l'un des plus importants festivals de courts-métrages en France avec ceux de Clermont-Ferrand ou Brive pour n'en...

Critique : La Loi de la jungle

1
Antonin Peretjatko nous régale avec "La Loi de la jungle", un film jouissif, complètement déjanté, un film qui fonce à bride abattue mais que son réalisateur arrive à maîtriser du début jusqu'à la fin.

Critique : Petit lapin (court-métrage)

0
Grand Prix à Brive en 2013 et en présent dans le Panorama de Pantin avec Artémis, cœurs d'Artichaut, Hubert Viel revient avec Petit lapin produit par le 7ème Continent, groupe de cinéphiles qui ont présenté régulièrement des films au cinéma Etoile-Lilas et se sont lancés dans la production via leur projet Undead, sept courts-métrages signés de jeunes auteurs remarqués pour leurs courts et moyens-métrages (et même le long pour certains), les autres étant Virgil Vernier (Mercuriales), Héléna Klotz (L’âge Atomique), Antonin Peretjatko (La Fille du 14 juillet), Shanti Masud (Pour la France), Bertrand Mandico (Boro in the box) rejoints par Alix Pennequin, l'une de ces productrices.

Un avant-goût du Festival de Clermont-Ferrand

0
Les six courts métrages projetés en guise d'avant-goût lors la conférence d'ouverture du Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand, issus chacun d'une Compétition différente, tracent un premier itinéraire au sein d'œuvres contemporaines courtes aux cultures, aux formes et aux imaginaires variés et riches.