Accueil Tags Amanda Plummer

Tag: Amanda Plummer

Test Blu-ray : Bill Doolin le hors-la-loi

0
ill Doolin le hors la loi aborde une petite légende de l’Ouest, Cattle Annie, une célèbre hors-la-loi ayant écumé l'Ouest américain, et généralement associée à Jennie Stevenson, connue sous le nom de Little Britches.

Test Blu-ray : Le Bazaar de l’épouvante

0
Bon « petit » film fantastique du début des années 90, Le Bazaar de l’épouvante est l’adaptation très simplifiée / édulcorée d’un volumineux roman de Stephen King intitulé Bazaar, sorti en France en 1992.

Test Blu-ray : The Fisher King

0
The Fisher King a incontestablement marqué le début d'une nouvelle ère pour le réalisateur Terry Gilliam. A l’époque, l’ex-membre des Monty Python était déjà considéré comme un cinéaste de génie, mais son aura demeurait encore relativement confidentielle.

Décès de l’acteur Christopher Plummer

0
L'acteur canadien Christopher Plummer est décédé hier matin à Weston dans le Connecticut des séquelles d'une chute lors de laquelle il s'était blessé à la tête. Il était âgé de 91 ans. Comme la plupart de ses contemporains nonagénaires qui nous ont quittés ces derniers jours, Plummer s'est montré autant à l'aise au théâtre, qu'à la télévision et au cinéma.

Test DVD + Blu-ray : Butterfly Kiss

0
Après avoir essayé en vain, en collaboration avec le scénariste Frank Cottrell Boyce, de réaliser un film qui se serait appelé "Delirious", les deux complices ont décidé de se lancer dans l'écriture d'un scénario pouvant déboucher sur un film qui puisse être réalisé rapidement et avec peu d'argent. Ce film, c'est "Butterfly kiss", et il n'a couté que 400 000 livres.

Décès de Larry Drake

3
L'acteur Larry Drake disparaît à l'âge de 66 ans. S'il reste marquant pour les amateurs de fantastique grâce à ses emplois de méchants cultes...

Un point sur le casting d’Hunger Games : Catching Fire

0
Multitudes d'annonces concernant le casting de Hunger Games, Patrick St Esprit rejoint Philip Seymour Hoffman dans Hunger Games: Catching Fire et Jennifer Lawrence multiplie les projets