Star Wars teaser 2 : Chewie, on est à la maison

2
710

Attention, attention, le nouveau teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force révèle des images qui devraient donner le frisson à tous les fans de la saga. Un frisson lorsque l’on comprend que le narrateur est Luke Skywalker et un autre à ces mots, « Chewie, we’re home » et tout un tas d’autres entre temps, un vieux masque, une main mécanique, des uniformes familiers mais différents, un vaisseau culte, des scènes de combat et d’action brillamment chorégraphiées et une émotion sincère. Visuellement c’est un choc, une claque et cela s’annonce comme une réussite exemplaire. Comme dans le premier teaser à revoir ici, des images des nouveaux personnages incarnés par Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac mais aussi donc de nos bons vieux héros. Un conseil pour ceux qui veulent en voir le moins possible : regardez ailleurs, si vous en êtes capable. Perso, je n’ai pas pu résister. Je n’en ai pas eu la Force ! Pardon…

The Force is strong in my family… my father has it… I have it… my sister has it… you have that power too…
Dans la VF officielle, ça donne ça : la Force est puissante dans ma famille… mon père a ce don… j’ai ce don… ma sœur l’a aussi… et vous avez ce pouvoir vous aussi… À vérifier ci-dessous :

Sortie le 18 décembre… plus que huit mois… ça va être très très très long…

Les images ont été révélées lors d’un panel retransmis en direct dans le monde entier, la convention Star Wars – l’expérience ultime pour les fans – à Anaheim en Californie, en présence du réalisateur, scénariste et producteur J.J.Abrams, de la productrice Kathleen Kennedy et des acteurs Oscar Isaac (« le putain de meilleur pilote du monde, envoyé en mission par une princesse » selon ses mots), Daisy Ridley, John Boyega et les mythiques interprètes de Luke (Mark Hamill), Leia (Carrie Fisher), C3PO (Anthony Daniels) et Chewbacca (Peter Mayhew) !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici