[Série T.V.] The Walking Dead : David Morrissey sera Le Gouverneur dans la saison 3

0
47

sera le gouverneur dans la saison 3 de

Les fans de The Walking Dead vont pouvoir se réjouir : le Gouverneur sera bien présent dans la saison 3 et c’est David Morrissey qui lui prêtera ses traits.

AMC a annoncé hier, que l’acteur britannique nommé aux BAFTA, David Morrissey (qu’on a pu voir dans Doctor WhoThe Deal et Throne) avait été choisi pour jouer ce rôle dans cette 3ème saison qui s’annonce des plus intéressantes. Alors que la seconde moitié de la deuxième saison a repris le 12 Février dernier, la troisième saison quant à elle, sera composée de 16 épisodes.

ATTENTION SPOILER: L’histoire du gouverneur dans le comics: Le Gouverneur est un malade mental qui réside dans la ville de Woodbury. Il a pour but de nourrir les morts vivants qu’il a capturé et qu’il utilise lors de jeux censés divertir et amuser la population de la ville. Le Gouverneur finit par couper la main droite de Rick pour montrer qu’il ne plaisante pas. De son côté Michonne est violée, torturée jusqu’au bout de ses forces alors que Glenn est maintenu captif. Le Gouverneur, par des stratégies plus fourbes les unes que les autres, parvient à apprendre que les héros ont élu domicile dans une prison proche et envisage dès lors de s’approprier les ressources qu’elle pourrait contenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici