Scarlett Johansson, Lea Michele et Taylor Swift dans la course pour Les Misérables

0
807
Scarlett Johnasson pour les Misérables?

Scarlett Johnasson pour les Misérables?

Les auditions continuent pour Les Misérables. Scarlett Johansson et Lea Michele sont dans la course pour jouer le rôle d’Eponine.

Le réalisateur Tom Hooper a retenu ses candidates pour jouer Eponine dans Les Miserables et il s’agit de Scarlett Johansson, Evan Rachel Wood,  Lea Michele (la star de Glee), et la chanteuse Taylor Swift. Elles ont toutes les quatre passées les auditions pour le rôle.

Il semblerait que Lea Michele ait fait un excellente impression lors du casting. Concernant les autres actrices, un membre de la production a déclaré:

« Scarlett apporte ses capacités d’actrice, et elle peut vraiment chanter. Evan Rachel Wood apporte sa crédibilité d’actrice évoluant dans le circuit indépendant. »

Taylor Swift est récemment apparue dans Valentine’s Day et elle a également fait la voix d’Audrey dans Lorax (film d’animation sur nos écrans le 18 juillet 2012). On ne sait pas encore quand une décision sera prise pour l’actrice qui jouera Eponine.
Tom Hooper (oscar du meilleur réalisateur pour Le Discours d’un Roi)  réalisera Les Miserables sur un scénario de William Nicholson, adapté du roman de Victor Hugo. On y retrouvera Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway et Eddie Redmayne. On ne sait pas non plus quand débutera la production du film mais la sortie est prévue pour 2013.

Swift Michele Johansson Woods

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici