Sandra Bullock ne sera pas maquillée pour Gravity

0
44
bannière_sandra_bullock

 

bannière_sandra_bullock

L’actrice oscarisée affirme qu’il n’y aura pas de maquillage pour les acteurs de qui sera réalisé par Alfonso Cuaron. 

Le prochain projet de science fiction d’Alfonso Cuaron  s’intitule Gravity avec . Concernant le film Sandra Bullock, affirme que les acteurs ne porteront pas de maquillage.  A l’heure ou la 3D ou le format IMAX  mettent en avant n’importe quelle imperfection du visage, on pourrait penser qu’il s’agit d’un drôle de choix. Bien sur, cela a tout de même du sens si l’on se réfère au fait que le film se déroule dans l’espace et suit une astronaute (Bullock) qui fait tout pour rentrer chez elle après que sa station spatiale ait été endommagée.  Mettre du fard à paupières ou du gloss n’est peut-être pas la priorité numéro un dans ce genre de situation.

Voilà ce que Bullock a confié à USA Today:

« Que Dieu nous vienne en aide quand mon visage vous  arrive directement sans maquillage. Je vais m’excuser maintenant, mais Alfonso, dans un élan brillant a dit « pas de maquillage.’”

Bullock a également expliqué pourquoi ils ne sont pas emballés par la combinaison « pas de maquillage plus 3D »:

“Vous allez voir les détails parce que c’est tourné avec une qualité de film numérique qui montre tout.C’est tellement effrayant. Il y a des scènes où vous dites: «C’est là que je dois me laisser aller et laisser Dieu. » Et, Dieu merci, il n’ya pas de scènes de nu. « 

Gravity sera sur les écrans le 28 novembre 2012.

L'Actrice Sandra Bullock

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici