Sacha Baron Cohen banni des Oscars?

0
88

L’acteur banni des car il aimerait interpréter son rôle de dictateur lors de la cérémonie.

Sacha Baron Cohen n’est pas un acteur que l’on peut décrire comme controversé. Néanmoins, il se pourrait que ça devienne le cas suite à son bannissement probable de la  84ème . Il a joué le rappeur anglais (Ali G ), a un immigré du Kazakhstan (Borat) et un homosexuel autrichien, roi de la mode (Bruno),chacun de ses personnages l’ayant popularisé. Apparemment son personnage issu du film The Dictator, le General Aladeen, n’est pas le bienvenu pour cette prochaine cérémonie des Oscars.

Deadline rapporte que l’académie des Oscars aurait mis en suspend la venue de Cohen pour la cérémonie de dimanche.

dictator-sacha-baron-cohenCohen,qui est connu pour faire des apparitions en direct avec des personnages issus de ses films (dans un but promotionnel généralement) aurait demandé à l’académie d’accepter sa présence sur le tapis rouge en tant que dictateur. Au lieu de tout simplement refuser l’idée, il est rapporté qu’il a été banni de la cérémonie, même si Hugo Cabret, film où il joue est nominé 11 fois.

THR rapporte cependant que l’académie n’a pas encore banni Cohen et qu’elle attend le retour de l’acteur. Une personne de l’académie a d’ailleurs déclaré::

“On ne pense pas que ça soit approprié. Mais ses tickets n’ont pas encore été retirés. On attend d’en savoir plus.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici