S.O.S. Fantômes 3 pourrait se faire sans le personnage de Bill Murray

0
151

revient sur le projet et dément les rumeurs qui faisait état d’un script déchiré par

Sorti en 1989, S.O.S. Fantômes 2 marquait la fin des chasseurs de fantômes. Pourtant, depuis quelques années, la rumeur enfle. Un troisième serait en développement mais Bill Murray ne serait pas chaud. C’est ce qu’on a pu lire un peu partout depuis plusieurs années maintenant. Aujourd’hui, l’acteur et scénariste Dan Aykroyd revient sur la news concernant l’un de ses scénarios co-écrit avec déchiré par Bill Murray.

Dan Aykroyd s’est confié au magazine anglais Empire, et voici ce qu’il a déclaré. « Bill Murray n’est pas capable de ce genre de comportement. Ce n’est tout simplement pas dans sa nature. Nous avons une relation profonde et intime, qui dépasse le simple businessOn se parle souvent, et il a été très clair sur ce qu’il pense de son investissement dans S.O.S. Fantômes 3. Je respecte ça. »  L’acteur précise également: « Bill a une trop haute estime de mes capacités de scénariste pour déchirer mon travail. »

Dan Aykroyd avait également précisé que la production pourrait commencer au printemps, mais Sony ne serait pas enclin à faire avancer le projet sans l’implication de Bill Murray. Visiblement, Dan Aykroyd serait toujours sur l’écriture du scénario:

“Le script doit être parfait. On ne peut pas sortir un film qui est moins que ça. On a plus de travail à faire.”

Aykroyd nous fait donc comprendre que pour qu’un début de production ait lieu, il a encore beaucoup de travail.  Il espère également tirer de sa retraite:

“Si on peut avoir un bon script pour  , alors on devrait avoir Moranis comme élément majeur. Aucun d’entre nous ne voudraient faire le film sans sa participation.”

Difficile de savoir qui fera véritablement son retour lorsque le script sera terminé. Mais s’il est question de tourner sans Bill Murray qui interprétait Peter Venkman, le personnage principal de la franchise, qui pourrait alors le remplacer? Le script une fois terminé devrait nous donner des éléments de réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici