Ryan Gosling parle de son film de Thai Boxing intitulé Only God Forgives

0
206

L’acteur Ryan Gosling est revenu sur son prochain film Only God Forgives qui est réalisé par Nicolas Winding Refn, auteur de Drive.

Dans une discussion avec The Hollywood Reporter, Ryan Gosling a parlé d‘Only god Forgives, le film qui le réunit de nouveau avec Nicolas Winding Refn le réalisateur de Drive . Lors du festival international du film de Hua Hin, Gosling en parlant de Bangkok a dit:  « Incroyable…  Depuis mon arrivée ici, j’ai toujours rêvé de faire un film à Bangkok. »

Il a également parlé de sa préparation physique pour les scènes de boxe Muay Thai dans le film: « C’est essentiellement du sparring (entrainement avec un adversaire en face). Ils n’utilisent pas vraiment de poids. Nicolas le fait très bien [jouer le sparring-partner] »

Gosling est également revenu sur les nominations aux Oscars et sur l’homme le plus sexy encore en vie pour People Magazine. Pour ce qui est des oscars, quand on a demandé à l’acteur s’il se sentait snobbé par l’académie, il a clairement répondu : « Non« .  Pour ce qui est du titre d’homme le plus sexy encore en vie, il a répondu: « J’ai voté pour Bradley [Cooper] et je suis content qu’il ait gagné. »

Only God Forgives doit sortir à la fin de l’année sur les écran américain, il n’y a pas encore de date de sortie officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici