Ryan Gosling ensanglanté pour le film Only God Forgives

0
570

Une nouvelle image d’Only God Forgives réalisé par Nicolas Winding Refn dévoile un Ryan Gosling ensanglanté. 

Only God Forgives, le film qui réunit le duo de Drive, (c’est-à-dire le réalisateur Nicolas Winding Refn et l’acteur Ryan Gosling ) se dévoile par le biais d’une nouvelle photo. Sur cette image publiée par Yahoo! Movies, le personnage joué par Gosling, plein de sang, semble avoir été battu.

Sur la seconde photo il semble bien que l’on voit Ryan Gosling accompagné du réalisateur français Gaspar Noé (Enter The Void). En effet Gaspar Noé et Nicolas Winding Refn (Drive) sont amis. De plus il semble que Gaspar Noé cherche a recruter Ryan Golsing pour l’un de ses prochains films. Affaire à suivre.

SynopsisJulian (Gosling), Anglais installé à Bangkok, est une figure respectée de la Pègre. Avec son frère Billy, il dirige un club de boxe thai qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna (Kristin Scott Thomas) arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à un eultime confrontation et à une possibilité de rédemption.

Ryan Gosling ensanglanté et Gaspard Noé pour le film Only God Forgives

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici