Rachel Weisz coupée au montage de To The Wonder

0
211

Rachel Weisz coupée au montage de To The Wonder

A l’affiche du prochain film de Terrence Malick, To The Wonder, Rachel Weisz ne fera pas partie du montage final.

 

En 40 ans de carrière, Terrence Malick s’est construit un personnage étonnant qu’il est lui-même en train de transformer. Pendant de longues années, on l’a imaginé reclus et rares. Peu de clichés d’un cinéaste qui refuse de se pavaner sur les tapis rouges et cérémonies officielles (la récente Palme d’Or de Tree of Life est là pour témoigner). Mais en 40 ans, Malick a surtout réalisé cinq films et s’est absenté pendant 20 ans entre Les moissons du ciel et La ligne rouge. Un homme rare, qui depuis Tree of Life, multiplie les projets. 4 pour être juste, avec trois long métrages et un documentaire en Imax. C’est son prochain To The Wonder – prochainement projeté à Venise – qui nous intéresse.

 

Interrogée par La Stampa, Rachel Weisz qui figure au casting du film, croit savoir qu’elle a été coupée au montage : « Je suis resté quelques jours sur le plateau mais il me semble que ma part a été coupée, dont j’ai eu l’expérience de travailler avec lui, mais je n’aurais pas le plaisir de voir mon travail. »

Une bien triste nouvelle et un fait qui n’est pas rarissime chez Malick. En effet, Adrien Brody (La ligne rouge) ou encore Sean Penn (Tree of Life) avaient vu leurs rôles respectifs considérablement réduits. Le conditionnel employé par l’actrice laisse tout de même un espoir de la voir apparaître à l’écran, puisqu’un flou total occupe To The Wonder qui ne dispose d’aucun trailer et d’un vague synopsis.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici